TWINKIE Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Bonjour à tous, J'ai voulu flashé mon SGS2 avec une ROM officiel ICS, met le problème c'est que j'ai eu un problème, lorsque ODIN était en train de travaillez, sa ma fait une faille. Mais le gros problème c'est que je n'arrive pas a mettre mon SGS2 en mode download, j'ai essayer avec un JIB USB mais sa nefonctionne pas, et je signale que ma batterie est pleine [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche une PC reliée à un téléphone avec un point exclamation, le téléphone ne boot plus, rien. mais lorsque que je connecter mon téléphone sur Odin, il y a le pavé jaune. Si quelqu'un peut m'aider sa serais sympas parce que la je bloque. :$ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Normalement avec un jig tu devrais pouvoir récupérer le mode download. Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 si il y a le pavé jaune tentes de flasher une rom stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 par contre edit:[color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche une PC reliée à un téléphone avec un point exclamation, il me semble que c est pas tres bon signe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Non rien de grave (ayant flashé 19 fois mon s2) cela m'était arrivé une fois. J'avais appuyé sur power jusqu'à qu'il s'éteigne, puis j'ai démarré de nouveau en mode download (volume bas+home+power), et j'ai re-flashé via odin. Pour le jig : éteindre le s2, retirer la batterie 10 secondes, remettre la batterie ^^, mettre le jig et démarrer le tel, il devrait se mettre en mode download, retirer le jig et reflasher via odin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 il me semble aussi avoir vu un cas ou la personne n avait plus de mode download mais le flsh via odin a quand même marché et vu qu il y a la case jaune dans odin quand il le branche le flash va peut être se faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TWINKIE Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Justement, c'est sa le problème, je n'arrive pu aller en mode download, jé pourtant appuyé sur volume+home+power, mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche toujours la même image, le JIB USB ne fonctionne pas, et j'ai déjà essayer de flasher sur un ROM officiel, sa me fait des FAIL... EDIT: Vous pensez que c'est mort ce coup si ? :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 c est quoi la version de ton phone :c est pas un i9100G? si oui regardes ceci: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TWINKIE Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Oui, enfaite, cétait bien sa le problème. J'ai flashé le kernel et j'arrie a entrée dans le mode download, mais le hic c'est que le lien pour le firmware I9100 G DZKI1 est mort... Il faut obligatoirement prendre ce firmware ou je peut prendre un autre firmware compatible avec I9100G ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 tu as récupéré le mode download en suivant la procedure : tant mieux je ne pense pas tu dois pouvoir flasher n importe quelle romdu moment que c est pour les version G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Lien en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.