Aller au contenu

{resolu}Problème avec mode download


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai voulu flashé mon SGS2 avec une ROM officiel ICS, met le problème c'est que j'ai eu un problème, lorsque ODIN était en train de travaillez, sa ma fait une faille.

Mais le gros problème c'est que je n'arrive pas a mettre mon SGS2 en mode download, j'ai essayer avec un JIB USB mais sa nefonctionne pas, et je signale que ma batterie est pleine

[color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche une PC reliée à un téléphone avec un point exclamation, le téléphone ne boot plus, rien.

mais lorsque que je connecter mon téléphone sur Odin, il y a le pavé jaune.

Si quelqu'un peut m'aider sa serais sympas parce que la je bloque. :$

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien de grave (ayant flashé 19 fois mon s2) cela m'était arrivé une fois.

J'avais appuyé sur power jusqu'à qu'il s'éteigne, puis j'ai démarré de nouveau en mode download (volume bas+home+power), et j'ai re-flashé via odin.

Pour le jig : éteindre le s2, retirer la batterie 10 secondes, remettre la batterie ^^, mettre le jig et démarrer le tel, il devrait se mettre en mode download, retirer le jig et reflasher via odin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, c'est sa le problème, je n'arrive pu aller en mode download, jé pourtant appuyé sur volume+home+power, mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche toujours la même image, le JIB USB ne fonctionne pas, et j'ai déjà essayer de flasher sur un ROM officiel, sa me fait des FAIL...

EDIT: Vous pensez que c'est mort ce coup si ? :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfaite, cétait bien sa le problème.

J'ai flashé le kernel et j'arrie a entrée dans le mode download, mais le hic c'est que le lien pour le firmware

I9100

G

DZKI1

est mort...

Il faut obligatoirement prendre ce firmware ou je peut prendre un autre firmware compatible avec I9100G ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...