Lo-La.33 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Voilà une nouvelle importante ^^! Je ne sais pas si elle est vrai mais on dirait bien =) http://thedroidnatio...om.html?lang=fr Modifié 29 février 2012 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Y'a pas trop de détails sur la ROM donc y'a pas grands moyens de savoir laquelle c'est ! " Remarque:Il s'agit d'une mise à jour non officielle qui a été publié par un développeur et HTC n'est pas le créateur de la ROM. Alors, la garantie sera annulée si vous installez ce firmware, mais il peut être maintenu en utilisant le firmware. " c'est ça qui me bloque on va dire, je pense que c'est juste un plagiat de l'actuelle version inofficielle de MIUI V4 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Possible oui ... =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Wait and see j'ai envie de dire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Ouai ! ^^ Ca fait un poste pour en discuter au moins lol =) Afin d'éviter les HS =) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Oué mais normal quel face que 150mo ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Oui les MIUI sont très légères car pas de surcouche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Oui je vois ça ;) Jamais testé va falloir faire plaisir à certain(e^^) pour tester mais bon qui ne test pas reste c...n :D donc voila autant essayer ^^ mais ce week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 MIUI a annoncé que la rom était en test donc ça m'étonnerait qu'elle soit deja en release. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Ok ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 " Remarque:Il s'agit d'une mise à jour non officielle qui a été publié par un développeur et HTC n'est pas le créateur de la ROM. Alors, la garantie sera annulée si vous installez ce firmware, mais il peut être maintenu en utilisant le firmware. " il veut juste prévenir que la ROM ne vient pas d'HTC :) mais en effet on ne sais pas si elle vient de Miui ou pas (ce qui est possible vu qu'ils avaient annoncé supporter ce modèle et annonçaient une première bêta pour la fin février :) m'en vais essayer ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 C'est normal sinon que ce topic ne soit pas dans la section ROM B) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 oui c'est ce que je me suis demandé ^^ Lo-La sait comment ça marche pourtant :) je déplace, Lo-La tu peux nous faire une mise en page comme tu sais si bien les faire? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Non vous avez pas compris ! Ce sujet est fait pour parler de tout est de rien sur la Miui 4 avant son arrivée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 d'accord d'accord j'ai rien fais me frappe pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Si je vais te frapper très fort ^^ Non mais je crois que c'est ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Exactement ^^ =) Pour éviter les HS sur les autres sujets. Je ferai un Sujet sur la rom une fois publiée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Ah je suis fort en faite :P Oui pas plus mal sachant le taux de HS que l'on peut faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 surtout certains donc je tairai le nom hein rainico :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Moi ? j'ai fais quoi encore ? :D J'ai même pas écrit encore, fiou alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Bon au temps pour moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Au final on en sait pas plus sur les retours de la beta des testeurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Exactement kira ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Je reste avec espoir sur la page Twitter de Miui :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 La team miui (la vrai) vient d'annoncer sur Twitter la V4 pour bientôt sur le Sensation :) tout en ajoutant quelques photos et ça donne envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.