kira08300 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Oui apparemment on risque d'attendre encore un peu puisqu'ils viennent d'annoncer que la beta fermée arrive bientôt donc pas de release avant leur verdict ! http://twitter.com/miuirom/status/175135375889670145/photo/1 Enjoy ! Sorry mauvais url j'ai fait un screen : http://s4.noelshack.com/mobile/up/20120301_114101-7dfcd68532.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Aie pas bonne news ça alors espérons vite quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Exactement, le plus stressant c'est de se demander si les testeurs vont la trouver stable ou pas ! Sinon la release sera encore reportée :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 le plus important c'est de l'avoir :) une fois dispo, on sait que chaque vendredi on aura une màj :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Ah oui ? J'espère que ce sera pas des maj à wiper.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Oué on verra si le test est concluant et qu'elle sera délivré vite derrière ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 @Kira : non pas besoin de wipe (sauf indication contraire ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 +1 Nyto si c'est comme toutes les roms quand on incrémente pas besoin de wipe sauf si changement de base ;) mais pour ce cas je pense pas du tout non plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Nickel alors. Ça serait pourtant plus pratique un système de maj genre OTA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Oué enfin flasher n'est pas long :P et s'il n'y a pas de wipe c'est rapide et pareil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Miui dispose d'un système de màj par OTA B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Oh bah c'est la classe tout ça ! Sinon sur leur page Twitter à part des blagues pourries ils ont pas l'air de trop tenir au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 lol ils parlent rarement de l'avancement de la ROM mais ils diront quand ça sera dispo t'en fais pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Moi j'aime bien leurs petites blagues ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Bon je vois que quelques petites news on apparu durant cette journée ^^ Report de la BETA MIUI et on connait à présent la RUU qui serait délivré fin mars :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Comment ça report ? T'as vu ça où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 ENfin report du sens que l'on devais l'avoir hier et quel sera pas la encore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Ouais mais tu parles de la beta privée ou publique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 bah je parle de la version qu'on aura :) Enfin on m'avais dit quel devais sortir hier d'après certains du forum et je vois que pas la encore :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Ouai ... mais elle va pas tarder ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 J'espère j'aimerai bien testé car je la trouve bien au bu des premières images :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Je sais pas on verra bien guettant les news ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Oué moi je guette deja la ARHD + InsertCOin c'est du taff :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 suffit d'être sur Twitter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Lol non j'ai pas twitter donc je suis avec leur site officiel et XDA ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.