Invité Nyto Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 bah fais toi un compte c'est beaucoup plus simple ! ta touche f5 te dira merci lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Oué je vais voir pas fan de twitter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 je disais ça aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Bah je dis rien alors et je vais le faire en cachette :P Lol je verrai alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Gné rien à se mettre sous la dent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Si des gateaux ! :P ----->> Ok je sort :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 je disais ça aussi ;) De même :P N'empêche que c'est vachement pratique en effet ! Juste un peu énervant quand certains twittent vraiment trop pour rien... Sinon perso je me vois bien tester cette MIUI également si une version stable sort :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Bah logiquement bientot mais pas de reel date :P Mais elle sera top je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 HS léger : c'est quoi ton twitter Sébi? :) oui elle le sera ! c'est Miui ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Tu m'avais déjà demandé Nyto : c'est 11_Seb_11 ;) Et je t'avais dit que je ne twittais jamais, je m'en sers juste pour suivre les autres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Fais gaffe si je minscrit Nyto je vais te twittais à fond :) :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 ah oui c'est vrai :| je t'ajoute quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Moi chercher moi :P PS: tu me trouveras pas j'y suis pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Ok :D Mais comme je ne connais pas le tien, je ne sais lequel accepter dans la liste de mes demandes d'abonnement :P @ Rainico : t'es un sacré plaisantin dis :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 ah ouais tu tweet vraiment pas ! lol bah y a Nyto dedans tu verras ^^ cf ma signature ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Bon j'en créé un pour vous :D ^^ Ce qu'il faut pas faire PS: Sébi un peu d'humour c'est toujours bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Je te l'ai dit :P Okay :D ! Bon allez je vais y aller moi, à demain ! @ Rainico : je t'ajouterai demain, bonne soirée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 bonne nuit Seb ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Bonne nuit Sébi mon twitter Rainico_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Comme beaucoup de gens je tweet pas non plus mais je m'abonne c'est le plus utile ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Bonne nuit Sébi mon twitter Rainico_ Je ne t'ai pas trouvé sous ce pseudo :P Le trait de soulignement à la fin, c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) COOOLLL !!! Changelog of MIUI 2.3.3 (2.3 and 4.0) MIUI V4 for HTC Sensation G14/18 will be released for beta team today! Modifié 2 mars 2012 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Une news qui s'ajoute au post de Lola, la beta fermée sera "releasée" aujourd'hui ! Which means, pray everyone ! Ah désolé j'avais pas vu le texte Lola au temps pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Ah cool on l'aura aujourdh'ui alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Bonne question j'ai toujours pas interprété si la beta fermée allait "commencer" où bien si le compte rendu est aujourd'hui, à voir ce qu'il appellent release. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.