Rainico Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Beta fermé c'est avec des beta testeurs ou alors avec eux seulement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Je pense avoir compris selon les derniers tweets que la beta team c'est les beta testeurs choisis dans les fan sites pour tester la ROM Miui qu'ils ont mis au point pour qu'ils testent par eux même voir si elle est assez stable pour être "release" et donnée au grand public si j'ai compris. Donc là aujourd'hui théoriquement les beta testeurs auront seulement la ROM donc je dis qu'il nous faudra encore attendre une bonne semaine avant de pouvoir approcher la ROM ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 AH ok et nous apres un peu plus tard ;) Merci de ces infos kira :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 De rien, après c'est ce que je pense avoir compris si quelqu'un a compris autrement qu'il le fasse savoir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Oué mais je pense aussi que c'est cela enfin sa parait + logique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Des nouvelles dans l'avancement : We're working on it. I'm guessing next week:D Ce message est pour le galaxis S2. Or la version pour le Sensation doit sortir en même temps, donc la semaine prochaine pour le grand public ! ^^ Modifié 3 mars 2012 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Hmm. Comment la rom sortirait en même temps alors que le sgs2 n'à pas eu de bêta fermée pour l'instant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Ah enfin une date de sûr :) Semaine prochaine :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 "i'm guessing" hein vaux mieux pas s'affoler :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) "MIUI for sensation is being tested now, coming soon :D" Yeah good news ! Modifié 5 mars 2012 par kira08300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Bientôt délivré alors ;) Modifié 5 mars 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 J'imagine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Oué imaginons ^^ Enfin pas trop non plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Ouais ils disent soon depuis 2 semaines :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Mais délivré quand exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Ouais ils disent rien de plus comme d'hab.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabyAgbonlahor Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Bonjour une question concernant Miui qu'est ce que c'est ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Miui est une ROM aosp ce qui signifie qu'elle a été complètement dénuée de l'interface sense, on la rapproche généralement du style iPhone mais elle a son propre style bien à elle. Là on a été choisi nous possesseurs du sensation grâce à un sondage pour avoir un portage officiel de la rom par la vraie équipe miui en chine. D'habitude miui est basée sur gingerbread mais là comme son nom v4 l'indique elle est basée sur ICS. voilà tu sais à peu près tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabyAgbonlahor Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 merci de l"explication :) étant amoureux de la surcouche sense (meteo) miui ne m'interesse donc pas B) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 faut pas dire ça avant de l'avoir essayé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 J'avoue moi aussi je pensais ça et une fois après avoir mis miui sur le nexus s à ma chérie je voulais plus lui rendre ! :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Bonne nouvelle les beta testeurs ont quasiment fini leur test donc on aura une release la semaine pro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Je serais tenté de dire depuis le temps qu'on en parle : il était temps :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 J'avoue je suis même déçu qu'ils aient mis autant de temps je l'attendais pour les vacances et du coup je vais devoir flasher ça pendant les cours ! Enfin du moment qu'on l'a on va pas se plaindre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 De même :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.