Aller au contenu

[Discussion]MIUI version 4 !

Lo-La.33

Recommended Posts

Je pense avoir compris selon les derniers tweets que la beta team c'est les beta testeurs choisis dans les fan sites pour tester la ROM Miui qu'ils ont mis au point pour qu'ils testent par eux même voir si elle est assez stable pour être "release" et donnée au grand public si j'ai compris. Donc là aujourd'hui théoriquement les beta testeurs auront seulement la ROM donc je dis qu'il nous faudra encore attendre une bonne semaine avant de pouvoir approcher la ROM ! :/

Des nouvelles dans l'avancement :

We're working on it. I'm guessing next week:D

Ce message est pour le galaxis S2. Or la version pour le Sensation doit sortir en même temps, donc la semaine prochaine pour le grand public ! ^^

Modifié par Lo-La

Miui est une ROM aosp ce qui signifie qu'elle a été complètement dénuée de l'interface sense, on la rapproche généralement du style iPhone mais elle a son propre style bien à elle. Là on a été choisi nous possesseurs du sensation grâce à un sondage pour avoir un portage officiel de la rom par la vraie équipe miui en chine. D'habitude miui est basée sur gingerbread mais là comme son nom v4 l'indique elle est basée sur ICS. voilà tu sais à peu près tout.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...