Rainico Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Toujours pas sortie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) @Rainico Bonne nouvelle les beta testeurs ont quasiment fini leur test donc on aura une release la semaine pro ! suffit de lire lol Modifié 8 mars 2012 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 :D à oui pas faux :) Bon encore attendre pas grand chose à se mettre sur la SD cette semaine :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Pour ceux que ça intéressent : un début de changelog sur ce topic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Je sais bien qui suffit de lire mais y'en a qui n'ont pas twitter et comme j'étais de passage j'en ai fait profiter comme je check tous les jours leur twitter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Euh j'ai dis @Rainico Kira lol c'est a lui que je disais de lire vu que justement tu venais de le dire ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Ah sorry :') je m'emmêle les pinceaux comme je suis sur mon portable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Oué c'est toujours pour moi les belles répliques :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.