atomemick Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 J'ai essayé de changer le firmware de mon galaxy s2, j'ai suivi un tuto et tout, et à la fin ça n'a pas fonctionné, mais mon galaxy s2 était en download mode et je ne pouvais rien faire avec, je l'ai donc éteins. Après ça, je n'ai plus jamais réussi à le rallumer, du coup j'aimerais bien le réinitialiser entièrement mais je trouve rien sur google... Quelqu'un aurait-il une solution? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 power home et volume + = recovery pour wipe data , reboot etc.. power home et volume - = mode download pour flasher via odin Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomemick Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 J'ai essayé ce que tu m'as dis mais rien n'y fait, à chaque fois ça me fait un écran noir avec un portable un triangle orange avec un point d'exclamation et un ordinateur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 mmm... enlève la batterie et remet la . ensuite power home et volume + , dans le recovery choisi reboot . tout ça sans câble sur pc bien sur :-) si ça ne marche pas pose la question dans la section approprié du forum , celle du s2 :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Salut ton phone c est quoi : i9100G? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.