atomemick Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 J'ai essayé de changer le firmware de mon galaxy s2, j'ai suivi un tuto et tout, et à la fin ça n'a pas fonctionné, mais mon galaxy s2 était en download mode et je ne pouvais rien faire avec, je l'ai donc éteins. Après ça, je n'ai plus jamais réussi à le rallumer, du coup j'aimerais bien le réinitialiser entièrement mais je trouve rien sur google... Quelqu'un aurait-il une solution? merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niceter Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 power home et volume + = recovery pour wipe data , reboot etc.. power home et volume - = mode download pour flasher via odin Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
atomemick Posted February 29, 2012 Author Share Posted February 29, 2012 J'ai essayé ce que tu m'as dis mais rien n'y fait, à chaque fois ça me fait un écran noir avec un portable un triangle orange avec un point d'exclamation et un ordinateur.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niceter Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 mmm... enlève la batterie et remet la . ensuite power home et volume + , dans le recovery choisi reboot . tout ça sans câble sur pc bien sur :-) si ça ne marche pas pose la question dans la section approprié du forum , celle du s2 :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skclm Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Salut ton phone c est quoi : i9100G? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts