Aller au contenu

Problème de ralentissements


cubitus

Recommended Posts

Bonjour

Depuis un petit moment, j'ai des ralentissements assez chroniques sur le téléphone...

À la fermeture d'une application, le menu met jusqu'À 10 ou 15 secondes pour apparaitre et ça rame ...

Je viens d'installer SLW CPU widget qui affiche la charge CPU en tant que widget sur le bureau... et la on voit clairement que quand ça rame ce CPU est est À 98%.

J'avais déjÀ constaté ce phénomène quand j'ai eu le téléphone, j'ai installé des trucs, tout allait bien et au bout d'un certain temps il a commencé À ramer... C'est À ce moment que j'ai installé la ROM Cyanogène... et maintenant ça recommence.

Qui pourrait me dire comment je pourrais identifier ce qui fait ramer le tél. comme cela...

J'ai en libre

36Mo de ROM

31Mo de RAM

20Go de SD

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vide ton cache et dalvik cache dans recovery quand tu rebootera ton phone laisse le 5 minute il va ramer normal et reboot de nouveau ca peu aider.

sinon vire le JIT dans cyano si tu veut plus de fiailité. en plus je trouve qu'il n'apporte aucune performance enfin c'est mon avis perso.

j'ai fréquament ce probleme au bout d'un mois après install cyanogen mod 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le cache j'avais déjà fait sans grand succès...

Je viens e désactiver le JIT et j'ai désactivé le Compcache et coché "Ecran d'accueil en RAM"

Je vais tester aujourd'hui...

D'une façon générale, il vous reste quoi comme RAM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ma cm7 de pc fighter en kernel .32, j'arrive jusqu'à 70Mo au maximum, environ, en killant qll apps, sinon, c'est entre 30 et 35 Mo, sa varie... cette rom est vraiment ultra rapide et fluide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...