Forest15 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Salut à tous ! Voilà, j'ai vu l'apparition proche du Sony XPERIA S et comme bientôt je vais finir mon forfait (vers juin, donc parfait comme tempo), j'en aurai pour environ 300€ en négociant avec les années de fidélités et le nouveau forfait.. Ces caractéristiques sont impressionnante ! Un appareil photo de 12megapixel, c'est impressionnant avec 32 go de stockage! Mais, mon frère ayant un xperia x8, la batterie est vite naze ! Va-il être a la hauteur pour cette version pensait vous ? C'est une batterie de 1750mah mais vu ce tout ce qu'il y a... Mon utilisation se résume a internet, musique,sms à fond; vidéos, jeux, photos à l'occasion.. La batterie devrait pour moi tenir une journée (8-9h)... Est ce un bon conpromis ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Normalement ça sera un superbe smartphone, alors fonce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forest15 Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Ok mais niveau batterie, il sera a la hauteur, tu penses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink13 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Forest, tu comptes garder combien de temps ton téléphone ? Car il te reviendra bien moins chère sur deux ans en prenant le Xpéria S << nu >> + un forfait sans engagement tel que Free, sosh ou autres ! FAP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forest15 Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 J'aurais jamais investit autant dans un telephonne donc, au vu de ses caracteristiques, je compte le garder au moins, mais vraiment au minimum 2 ans.. Baaaaah, comment peux-tu le savoir ? Tu en es sur ? (Désolé, j'y connais vraiment rien du tout :/ ) Merci pour ta réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink13 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 En restant chez ton opérateur tu vas payé ton mobile disons 200 Euros ensuite il faut y rajouter le forfait avec engagement que tu vas prendre qui va donc te coutait au minimum 40 Euros et je dis bien au minimum donc 40x24 (car engagement de 24mois) = 960 Donc : 1160 Euros en payant ton téléphone chez un opérateur sur deux ans En l'achetant nu : Prix du mobile : 500 Euros Imaginons que tu choisissent un opérateur tel que free : 19,99x24 = 479,76 Ou la marque low cost de Orange : sosh 14,90 x 24 = 357,60 TOTAL : 979,76 pour free sur deux ans TOTAL : 857,60 pour Sosh sur deux ans Après si tu as le freebox c'est encore plus avantageux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forest15 Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 En faisant jouer ma fidélité chez SFR et en reconduisant mon forfait a 23€/mois , j'en ai pour 552€ sur les 2 ans avec le mobile a 330€ (comparaison avec l'iphone 3G je crois a 499€ nu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.