Chewing-Gum Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Bonjour tout le monde! Voilà, ça va faire 1 an que j'ai ce téléphone, et, je suis déçu car il ne supporte pas la 2.3 malgré son prix relativement élevé. Et donc je voulais savoir si il y avait une technique pour l'upgrader en 4.0. Et savoir si il y a des risques. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Comment ça il ne supporte pas la 2.3 ? et CyanogenMod 7, c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewing-Gum Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Je me suis trompé de terme, cette version n'est pas autorisée pour le Defy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaxtAndroid Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Non tu n'a aucun moyen de l'upgrader en version officielle, sauf en 2.3 avec la rom officielle du defy+ si tu as une lentille rouge. Mais sinon CyanogenMod9 t'offre la 4.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewing-Gum Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Comment ça il me l'offre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Il n'y a aucune mise à jour officielle pour le Defy au delà de 2.2. Que ce soit en 2.3 ou en 4.0, il n'y a que les ROM custom qui permettent d'upgrader son Defy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewing-Gum Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Ok Et y a t il des tutos en français pour ça? Et cela comporte t il des risques? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaxtAndroid Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Oui bien que qu'il y a des tutos, fouille dans les sections Tutoriels et déveleppoement (de la section defy bien sur), pour la CM9 c'est là: http://forum.frandro...-cyanogenmod-9/. Oui il y a des risques, mais rien d'irrémédiable si tu pense bien à sauvegarder tes données (apps). Modifié 2 mars 2012 par BaxtAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewing-Gum Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Merci ! Je test tout ça ! Modifié 2 mars 2012 par Chewing-Gum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewing-Gum Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Désolé du double post, mais quand on me dit de flasher le .sbf Je clique sur start, après l'avoir sélectionné, mais ça fail Modifié 3 mars 2012 par Chewing-Gum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philux13 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Bonsoir tous le monde, Je suis nouveau et me suis lancé dans la mise à jour de mon defy 2.2 en 4.0.3. Tous semblait ^parfait jusqu'à ce que j'essaye la 3G+ et là cata j'ai bien le logo 3G en haut à droite avec le 4 barres mais impossible d'aller sur le market, internet, les applis comme speed test, opensignal, etc... me disent "aucune connexion". Certains forum indiquent que la CM9 ne permet pas d'avoir la 3G et qu'il faut revenir en CM7. Que dois-je faire ? Merci pour votre aide Philux13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaxtAndroid Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Si tu es chez orange va voir dans tes "réseaux mobiles" et assure toi que tu as bien sélectionné "Orange World". Pour les autres opérateurs je sais pas mais doit y avoir un réseau spécifique aussi. Désolé du double post, mais quand on me dit de flasher le .sbf Je clique sur start, après l'avoir sélectionné, mais ça fail Tu n'es pas déjà en rom de base ?? Modifié 5 mars 2012 par BaxtAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.