Bob Cornet Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Bonsoir, J'ai flashé mon sgs avec le nouveau valuepack 2.3.6, et j'en suis content. Mais à cause d'une mauvaise manip j'ai perdu l'image du lockscreen. Je ne sais pas où le trouver dans le sgs, (j'ai par erreur mis une autre image) ni où le télécharger. Pouvez-vous m'aider? Ci-joint une copie d'écran. Merci d'avance, hollandais PS: J'espère avoir publié au bon endroit Modifié 29 février 2012 par hollandais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 image http://www.mediafire.com/i/?xscqc6bjeiwhere telechargement http://www.mediafire.com/i/?xscqc6bjeiwhere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Bonsoir, Merci du lien, l'image n'est pas tout à fait identique mais je le prends pour le moment, Et après un passage dans un logiciel de traitement d'image il me convient. J'ai découpé une partie de l'image. merci, Hollandais Modifié 29 février 2012 par hollandais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Voilà, C'est bon, je conserve l'image dont le lien est donné ci-dessus. Une dernière question: J'ai mis l'image dans la galerie, je ne peux accéder à autre chose à travers le menu préférences. Sais-tu ou il faut mettre l'image du lockscreen (dans quel dossier du système) afin qu'il apparait par défaut comme après le flashage? Merci et bonne journée, Cordialement, Hollandais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Si tu reflash le value pack, tu aura de nouveau ce lockscreen car il n'est pas supprimer ;) Pour le dossier par contre je n'en sait rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Sans faire tout ceci, il y a normalement cette solution sur une rom mais je crois que c'est le cas sur toutes! In english: Q: I cannot change the wallpaper for the sgs 2 lockscreen.A: Lockscreen Wallpaper can be set, but cannot be unset. This is because the Galaxy S 2 uses a different Gallery Application. To remove the Lockscreen Wallpaper and revert automatically to the default Wallpaper, delete this file "/data/data/com.cooliris.media/files/zzzzzz_lockscreen_wallpaper.jpg" In french: Q: Je ne peux pas changer le wallpaper pour le lockscreen du SGS 2!R: Le fond d'écran du lockscreen peut être réglé, mais pas remis par défaut. C'est parce que le Galaxy S 2 utilise une application différente. Pour retirer le wallpaper du lockscreen et revenir automatiquement au fond par défaut, effacer ce fichier "/data/data/com.cooliris.media/files/zzzzzz_lockscreen_wallpaper.jpg" Je rajouterai qu'il faut le faire en étant rooté et en activant les droits root dans une appli tel ES Files Explorer qui te permettra d'aller à cette emplacement pour supprimer ce fichier, ES Files Explorer est dispo sur le market! Modifié 1 mars 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Merci de vos réponses, Je suis rooté, et j'aimerais utiliser super user, est-ce possible? En fouillant dans le sgs avec l'explorateur de mon ordinateur j'ai trouvé les 4 images que mon sgs me propose comme papier peint. Phone/Samsung/Images. J'y ai glissé le lockscreen et ça fonctionne. Cela me suffit. Merci, Cordialement, Hollandais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Oui tu a juste a télécharger super user sur le market :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.