Aller au contenu

Retrouver image lockscreen Galaxy Note

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai flashé mon sgs avec le nouveau valuepack 2.3.6, et j'en suis content.

Mais à cause d'une mauvaise manip j'ai perdu l'image du lockscreen.

Je ne sais pas où le trouver dans le sgs, (j'ai par erreur mis une autre image) ni où le télécharger.

Pouvez-vous m'aider?

Ci-joint une copie d'écran.

Merci d'avance,

hollandais

PS: J'espère avoir publié au bon endroit

Modifié par hollandais

Bonsoir,

Merci du lien, l'image n'est pas tout à fait identique mais je le prends pour le moment,

Et après un passage dans un logiciel de traitement d'image il me convient.

J'ai découpé une partie de l'image.

merci,

Hollandais

Modifié par hollandais

Voilà,

C'est bon, je conserve l'image dont le lien est donné ci-dessus.

Une dernière question: J'ai mis l'image dans la galerie, je ne peux accéder à autre chose à travers le menu préférences.

Sais-tu ou il faut mettre l'image du lockscreen (dans quel dossier du système) afin qu'il apparait par défaut comme après le flashage?

Merci et bonne journée,

Cordialement,

Hollandais

Sans faire tout ceci, il y a normalement cette solution sur une rom mais je crois que c'est le cas sur toutes!

In english:

Q: I cannot change the wallpaper for the sgs 2 lockscreen.

A: Lockscreen Wallpaper can be set, but cannot be unset. This is because the Galaxy S 2 uses a different Gallery Application. To remove the Lockscreen Wallpaper and revert automatically to the default Wallpaper, delete this file "/data/data/com.cooliris.media/files/zzzzzz_lockscreen_wallpaper.jpg"

In french:

Q: Je ne peux pas changer le wallpaper pour le lockscreen du SGS 2!

R: Le fond d'écran du lockscreen peut être réglé, mais pas remis par défaut. C'est parce que le Galaxy S 2 utilise une application différente. Pour retirer le wallpaper du lockscreen et revenir automatiquement au fond par défaut, effacer ce fichier "/data/data/com.cooliris.media/files/zzzzzz_lockscreen_wallpaper.jpg"

Je rajouterai qu'il faut le faire en étant rooté et en activant les droits root dans une appli tel ES Files Explorer qui te permettra d'aller à cette emplacement pour supprimer ce fichier, ES Files Explorer est dispo sur le market!

Modifié par franzyroy

Merci de vos réponses,

Je suis rooté, et j'aimerais utiliser super user, est-ce possible?

En fouillant dans le sgs avec l'explorateur de mon ordinateur j'ai trouvé les 4 images que mon sgs me propose comme papier peint.

Phone/Samsung/Images.

J'y ai glissé le lockscreen et ça fonctionne.

Cela me suffit.

Merci,

Cordialement,

Hollandais

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...