demonne Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon nexus one: lorsque je passe ou reçoit des appels, l'écran de mon appareil devient noir et il est impossible de raccrocher, retourner au menu, etc. >Je dois enlever la batterie et redemarrer le téléphone. J'ai appeler chez mon fournisseur, et il m'a fait faire une manipulation pour mettre mon telephone de la facon qu'il est sorti de l'usine, malheureusement cela n'a pas fonctionner. Est-ce que l'un d'entre vous à déjà eu ce problème là? Qu'est-ce que je dois faire pour que mon téléphone re-fonctionne? Ah oui il parait qu'il n'est plus sous garanti . Demonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxyd Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Les dernière générations de smart ont un écran capacitif qui détèctent l'approche du visage quand on téléphone pour téviter d'appuyer sur une touche avec ta joue, ce qui désactive la façade (qui du coup devient noire), il y a aussi un temps de latence avant le retour à la normale après l'appel (2-3s), mais il est possible que celui-ci soit mal paramétré (c'est réglable dans tes paramètres), ça peut venir aussi de la position de ta main qui fausse la détection ou alors c'est un défaut de calibration du capteur (retour usine). T'aurais pas mis un film de protection par hasard? (normalement sans incidence mais on ne sait jamais) Modifié 1 mars 2012 par Noxyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonne Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 non j'ai rien mis sur mon telephone et je n,ai pas toucher au parametre depuis l'achat il y a 1 an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxyd Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Tu n'as même pas fait de mise à jour? Alors vois avec le SAV, c'est surement un problème du capteur de proximité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 salut, Moi j'ai eu 2 fois ce probleme et a chaque fois s'etait direction SAV, car c'est le capteur de proximiter qui et mort. Durant ces 2 fois ils m'ont changer la carte mere. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonne Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 bon finalement j'ai du changer de telephone, vu qu'il n'était plus sous garanti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.