supaaa mika Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 Bonjour à tous :) Je pars prochainement aux Etats-Unis et je souhaiterais savoir comment bloquer les datas pour ne pas avoir de hors forfait. Sur mon iPhone c'était extrèmement simple mais sur mon Nexus je n'ai pas trouvé :( Merci d'avance pour votre aide :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoitm76 Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 Paramètres --> Plus... --> Réseaux Mobiles --> Itinérance des données Par défaut l’itinérance des données à l'étranger n'est pas activé donc ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 (edited) Bonjour, Sur tout mes Androphones c'est : Menu - Paramètres - Sans fil et réseaux - Réseaux mobiles et décocher "Autoriser connexion de données" ou "trafic de données" Je n'ai pas forcément confiance au menu "itinérance des données", je préfère carrément désactiver la DATA Edited March 1, 2012 by CastleRoad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvansimon Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 (edited) Bonjour, c'est simple : soit décocher ''Données activées'' dans Réseaux mobiles ou sinon dans la consommation , décocher ''Données mobiles''. Edited March 1, 2012 by Blade-ZTE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoitm76 Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 Oui mais la tu désactive la data totalement (même en france) alors que si itinérance des données est désactivé, la data ne sera pas active à l'étranger. Sachant que cette option est désactivé par défaut, le problème ne se pose pas vraiment ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
supaaa mika Posted March 1, 2012 Author Share Posted March 1, 2012 Merci à vous 3 pour vos conseils ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taka Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 Quand je suis parti au Japon (bon j'avais un Desire à l'époque mais c'est le même principe) j'avais tout simplement retourné ma carte SIM ^_^" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts