Aller au contenu

que pensez vous de l'Iconia 510


Recommended Posts

voila mon dilemme, j'ai un bon de reduction de 75€ et j'hesite entre la galaxytab 8.9 ce qui fairait une reduction totale de 175€ avec l'odr ou cette iconia 510 qui me couterait donc 324€, vu ses caracteristiques ça fait pas cher, qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle m'a plu aussi mais :

- l’absence de port usb

- l'utilisation du port micro usb pour l'alimentation, le transfert des données et le usb host (avec un adaptateur)

c'est une régression ...

Modifié par quitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend que ca puisse en géner certain, mais vu que je n'ai jamais mis de stick usb dans ma tablette actuelle, ça ne devrais pas m'affecter trop, et l'autonomie mega booster me semble largement compenser cela pour mon usage (sans parler de deux coeur en plus). Reste plus qu'a espèrer qu'il n'ai pas fait de chose plus compliqué que sur la 200 pour le root/bootloader !

A priori, dispo a partir du 23 mars.

3d_jc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 mars ... ça fait une échéance bien courte ... et effectivement il faut voir pour le root, CWM, et autres choses très pratiques

je ne connecte pas non plus un DD externe sur ma 500 tous les jousr , mais là le port Micro usb sert pour 3 choses (alim, transfert et usb host) , ça peut poser problèmes, par exemple impossible de recharger et de brancher un device USB en même temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La charge par le µusb pose la question de la durée de charge. De mémoire il me semble que l'usb est limité a 500 mah, avec une batterie de 9800 mah, ca fait 20 heure de charge a ce rythme la. Reste a voir s'ils ont prévu une solution plus rapide lorsque la tablette est connectée directement au chargeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème su-cité, si tu veux brancher une clé USB en même temps que recharger la tablette, rien ne t'oblige de la recharger via le µUSB. Ceci dit, j'aurai effectivement apprécié avoir un deuxième port µUSB, voir garder un port USB comme sur l'actuelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

l'A500 ne peut pas être rechargée par l'usb ou le mini USB, je crois qu'il en est de même pour l'A510.

j'ai lu (mais peut -être que l'auteur de l'article se plantait complétement) , que le rechargement de l'510 se faisait via le micro USB, c'est pour ça que j'en ai parlé ...

Après il est clair que le transfo de l'A500 envoie bien plus de courant que ce qu'on peux faire passer via une prise micro usb. juste cette longueur de cable ridiculement petite, j’ai halluciné quand j'ai ouvert la boite ...

Modifié par quitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

elle m'a plu aussi mais :

- l’absence de port usb

- l'utilisation du port micro usb pour l'alimentation, le transfert des données et le usb host (avec un adaptateur)

c'est une régression ...

l'usb est dessus via un adaptateur c'est pas gênant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

l'A500 ne peut pas être rechargée par l'usb ou le mini USB, je crois qu'il en est de même pour l'A510.

Bien sûr que si, y a d'ailleurs pas de prise secteur il me semble..

Au temps pour moi, mes sources dataient un peu ^^

Et c'est du micro-USB !

Modifié par BankiZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ma part je la trouve tres bien cette A510 surtout depuis sa mise a jour qui a corrigé de nombreux buggs. Question autonomie,elle tient toutes ses promesses, je ne suis pas entrain de la recharger toutes les demi journées comme je peux le faire avec mon SGS2. Je ne trouve pas d'inconveniant vav du micro usb si ce n'est qu'il est mal placé (sous la tablette). La recharge set rapide aussi. Vivement le CWM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ma part j'ai la A510 depuis hier alors c'est encore un peu jeune pour donner un avis.

Mais à première vue elle est très bien cette tablette !

Surf via Wifi hyper fluide tout comme la lecture des videos ...

Mini USB pas génant du tout ( si ce n'est que mon gamin a planqué l'adaptateur et que là suis dans le caca !!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens d'acheter la A510 ,elle a l'air pas mal- video HD fluide rien a voir avec la A500

autonomie impressionnante

Comment peut on faire des backups ou des restaurations car j'ai essayé avec Rom manager et elle est resté planté.jai du faire un reset.

Y a t il des roms modifiées pour ce modele.(A510)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Franchement trop bon!! au bout d' une journee d utilisation il me reste encore 80% de baterie!

Ecran sympa, bon tactil, bonne reactiviter !!! et les jeu facebook passe sans probleme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...