Le Dam Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Bonjour, J'ai défini mes contacts prioritaires sur le clavier numérique de mon Blade. Le seul qui fonctionne (et activé par défaut) est la messagerie. Faut-il faire autre-chose que de laisser le doigt appuyé sur le numéro correspondant au contact ? Parce-que chez moi, cela ne fonctionne pas. Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oahc7 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 vous avez des widget comme animated widget qui place directement une icone de votre correspondant sur le bureau, 1 click suffit pour l'appelez ou envoyer un message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Bonjour, Effectivement mais ce sont les raccourcis d'appel via le clavier numérique qui m'intéressent (je manque de place sur mon bureau). Quelqu’un d'autre peut-il me confirmer que cela fonctionne ou pas ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 intéressé aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.