SKMBlake Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 En parlant d'accessoires, je ne sais pas s'il a été dit mais la manette de PS3 est gérée nativement par le Xperia S, une video sur youtube en fait la démo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Salut Pour avoir fait le test en USB je peux t'assurer que non...il à du faire une bidouille ou peu être ROOT! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxmo80 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bonjour, premier message dans le forum , a la recherche j'une protection je suis tomber sur cela , est ce que quelqu'un a acheter se produit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demo892003 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Ya pas d'autre accessoire plus officiel au niveau housse de protection ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Si tu veux une valeur sûre, la housse PDair (ou mieux les Noreve) c'est la qualité garantie, on est jamais déçu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Salut Pour avoir fait le test en USB je peux t'assurer que non...il à du faire une bidouille ou peu être ROOT! En Bluetooth sûrement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bapnatdroid Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) Tecknet iEP380-II http://www.amazon.fr...s00_i00_details Il y a un autre modèle encore plus puissant pour 11€ de plus (iEP390) mais avec une seule sortie et j'ai privilégié l'encombrement moindre. Zut je voulais prendre ça suite au message de toonspirit mais ça me marque pas de livraison en Suisse de cet article ! Bizarre, et décevant ! ça a l'air d'être vraiment un accessoire sympa et pratique... Si quelqu'un le voit sur un autre site, qu'il me fasse signe, on ne sait jamais. Modifié 10 avril 2012 par Bapnatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Les smart tags sont enfin dispo sur amazon; a 15€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 non pas encore...il est marqué "BIENTOT DISPONIBLE" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 ouaip pareil :D moi j'ai pris sur mobilefun.fr déjà expédié :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamer69 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 http://cgi.ebay.fr/NEUF-ETUI-HOUSSE-RIGIDE-DUR-COQUE-Pour-Sony-Xperia-S-LT26i-Nozomi-BLEU-/260984011602?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&hash=item3cc3dbfb52 Donc voila j'avait commander cette coque y'a 10 jour max a peut près et nickel elle rentre parfait sur le xs très jolie tout les boutons osnt accesible :) Je ferait des photos des que je peut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Zut je voulais prendre ça suite au message de toonspirit mais ça me marque pas de livraison en Suisse de cet article ! Bizarre, et décevant ! ça a l'air d'être vraiment un accessoire sympa et pratique... Si quelqu'un le voit sur un autre site, qu'il me fasse signe, on ne sait jamais. Va falloir leur poser la question directement, il doit bien y avoir un revendeur pour la Suisse http://www.tecknetonline.co.uk/pages/Contact-Us.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Ha ouai, bientôt dispo... :emo_im_undecided: Enfin ca devrait pas tarder, même sur le sites de sony ils sont passés de bientôt disponible a "nouveauté" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flim Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 mais je ne sais pas si c'est le meme prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Hello, pour info SONY propose un chargeur dans le même type de ce que ToonSpirit a présenté. http://accessoires.sfr.fr/eshop/accessoire/11355/batteries-sony-sonybatusb.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Seul avantage, plus petit. Mais pour quasiment le même prix c'est 3.5 fois moins puissant (à peine plus d'une recharge complète en gros) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoval Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) J'ai enfin reçu ma coque Nillkin qui s'ajuste parfaitement. Elle alourdie légerment le tel mais a pour avantage de proposer une meilleure préhension du tel et ainsi de l'avoir mieux en main. Quelques photos : Modifié 10 avril 2012 par nicoval 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2OB2 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 nicoval La coque protège bien les angles du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoval Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Si tu cliques 3 fois sur la seconde photo, tu remarqueras que les angles ne sont pas totalement recouverts. Mais, il s'agit des angles de face qui le sont moins, en revanche ceux du dos (les plus importants) le sont bien totalement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bapnatdroid Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Hello, pour info SONY propose un chargeur dans le même type de ce que ToonSpirit a présenté. http://accessoires.s...sonybatusb.html Merci mais effectivement la capacité est bien moindre pour presque le même prix. Je vais suivre le conseil de Toonspirit et me renseigner directement à la source ;-) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Yes, celui de ToonSpirit est bien plus performant, j'ai posté le lien pour montrer que ce produit est en vogue. J'en ai commandé un de 10000mah !! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Tu veux dire 11000mAh (le iEP390) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionheart33806 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 J'ai reçu un adaptateur USB On-The-Go acheté chez DealExtreme et ça fonctionne. J'ai testé avec une souris filaire et sans fil. Prochaine étape : je teste avec une manette. http://dx.com/micro-usb-on-the-go-host-otg-adapter-pair-50774 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Support GPS reçu: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=392584IMGP0001.jpg Il est de bon facture et le téléphone tiens bien sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supix Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Tu l'as commandé quand?? Je l'ai toujours pas reçu (sauf peut être aujourd'hui mais je saurai ce soir), il a été expédié le 26/03 d'après les infos EBay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.