Singam Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 http://www.clubic.co...-au-rabais.html Bonjour, je voudrais acheter un S2 mais je n'arrive pas a trouver le bon :( c'est a dire le i9100 car toute les sites proposent le i9100G, or ce modèle serait faible et proposerait que un simple coeur a 1GHz... Que faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 n'importe quoi il possède bien un double coeur point positif plus de chauffe de la batterie et meilleur autonomie 15% en plus point negatif que trois rom disponible et pas sur qu'il y est ics bug du lecteur mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Singam Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 désolé aulieu de dire double coeur a 1GHz j'ai dit simple... ensuite il est dit que cette version soi un peu plus lente que le i9100 et supporterait mal le android 4 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike77 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Salut, J'en recherche un également et je suis tombé la dessus: http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=540145446 Je pense le prendre chez ce revendeur ce we, je vais juste lui envoié un petit mail pour être sûr qu'il en a encore! Mais d'après les dernières questions-réponse je dirais que oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Singam Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 c'est triste de voir que Samsung veut arnaquer les acheteurs... car le i1900G est lent avec des problèmes de rom mais son prix est élevée pffff avec 800-1GHz c'est pas une bonne affaire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Hello, Ils vendent encore des I9100 chez Darty (en tout cas Darty Ternes à Paris...). Ils y sont nus à 489€ A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Singam Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 Merci pour l'info :) et sur Free aussi je crois qu'il vendent des i9100 en tout cas ils ont précisé i9100 ;) mais je ne sais pas si c'est nu ou avec forfait free (achat a la commande 479) car je suis sur Orange... c'est pour tout opérateur ou juste free ? enfin une ptite question : -Le i9100G est moins rapide certe mais il sera comme meme plus rapide que le xpéria arc (simple coeur a 1GHZ ) ? -ON ne peut rien télécharger sur android market ? -Rom c'est quoi ? (désolé je my connais rien) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Chouette alors, je vais pouvoir revendre le mien pour me prendre un Note ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.