Singam Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 http://www.clubic.co...-au-rabais.html Bonjour, je voudrais acheter un S2 mais je n'arrive pas a trouver le bon :( c'est a dire le i9100 car toute les sites proposent le i9100G, or ce modèle serait faible et proposerait que un simple coeur a 1GHz... Que faire ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris35ch Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 n'importe quoi il possède bien un double coeur point positif plus de chauffe de la batterie et meilleur autonomie 15% en plus point negatif que trois rom disponible et pas sur qu'il y est ics bug du lecteur mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Singam Posted March 1, 2012 Author Share Posted March 1, 2012 désolé aulieu de dire double coeur a 1GHz j'ai dit simple... ensuite il est dit que cette version soi un peu plus lente que le i9100 et supporterait mal le android 4 :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike77 Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 Salut, J'en recherche un également et je suis tombé la dessus: http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=540145446 Je pense le prendre chez ce revendeur ce we, je vais juste lui envoié un petit mail pour être sûr qu'il en a encore! Mais d'après les dernières questions-réponse je dirais que oui! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Singam Posted March 1, 2012 Author Share Posted March 1, 2012 c'est triste de voir que Samsung veut arnaquer les acheteurs... car le i1900G est lent avec des problèmes de rom mais son prix est élevée pffff avec 800-1GHz c'est pas une bonne affaire ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissAndroïd Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 Hello, Ils vendent encore des I9100 chez Darty (en tout cas Darty Ternes à Paris...). Ils y sont nus à 489€ A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Singam Posted March 2, 2012 Author Share Posted March 2, 2012 Merci pour l'info :) et sur Free aussi je crois qu'il vendent des i9100 en tout cas ils ont précisé i9100 ;) mais je ne sais pas si c'est nu ou avec forfait free (achat a la commande 479) car je suis sur Orange... c'est pour tout opérateur ou juste free ? enfin une ptite question : -Le i9100G est moins rapide certe mais il sera comme meme plus rapide que le xpéria arc (simple coeur a 1GHZ ) ? -ON ne peut rien télécharger sur android market ? -Rom c'est quoi ? (désolé je my connais rien) merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
MKK Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 Chouette alors, je vais pouvoir revendre le mien pour me prendre un Note ! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.