mickajo Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 youpi! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Hate de la voir GST :) au fait je suis trop fort en étant sur ce topic la pub vient de passer devant mes yeux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 fabi je crois que tu connais assez mal ton pays ^^ http://www.mcdonalds.be/fr/index_FR.php ah ces bons vieux amis belges, UNE FOIS ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Un pote bossait à celui de dijon c'était un peux prét pareil. Apres c'est une question d'argent tous ça donc comme la remballe dans les grande surface qui existe encore même dans ma ville dans une grande surface ou je connais un des bouché c'est quelque chose de normal (limite logique) ^_^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 On attend ta vidéo GST :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Bea je trouve pas de logiciel vidéo qui prend en charge le mpeg4 en 720p xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 T'as plus qu'as cherché :P enfin c'est toi qui décide biensur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Bea je trouve pas de logiciel vidéo qui prend en charge le mpeg4 en 720p xD Sony Vegas Studio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 j'essaye ce soir :) merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 bon j'ai pas attendu la semaine prochaine de peur qu'il ne soit plus dispo voici les photos : niveau gout c'est pas terrible, c'est aussi épicé que le non épicé de chez KFC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Noir je trouve que c'est moche :P perso je ne mangerais pas sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 C'est sur que le noir ça surprend mais on ce laisse tenter quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Ouai surement, mais je me demande comment ils ont fait pour le noir ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Je suis du même avis que toi, noir ça me donne pas forcément envie d'y croquer à pleine dents. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 @Ugoboss : je pense que ça doit être du colorant alimentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 colorant alimentaire à base de charbon médicinal, le même type de charbon qui sont dans les médicament contre le mal de ventre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Ah oui, pas bête ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Ca a l'air bien ignoble quand meme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Du nouveau pour la vidéo GST ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 a marche pas !!!!!!!!!!! xD je suis meilleur avec photoshop xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Mince on aimerais bien une petite vidéo quand même ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Sinon ne fait pas de montage de pro, juste la vidéo lol Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 oui je vais faire ça je pense, c'est parce que c'est en 2 vidéos en fait, j'ai fait le avant et après xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Ok alors on attend avec impatience :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 un peu à la bourre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.