Aller au contenu

Pas Galaxy Nexus en Suisse ?


Recommended Posts

Hello, ils ne le vendent pas directement chez Swisscom malheureusement, et ils ne le vendront jamais. On ne sait pas trop pourquoi, certains disent que c'est à cause des mauvaises ventes qu'ils ont eu avec le Nexus S.

Personnellement je l'ai pris chez MobileZone, il est 570.- sans abonnement actuellement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Orange, ils ne vendent pas non plus. Mais fanchement Nexus de Samsgung roule mieux avec un nouveau version d'Android !

Je vais alors obliger attendre la sortie de Samsung Galexy S3 ! Je ne sais pas quand ce modèle sortira.

Je préfère payer 1 frs à lieu payer 570 frs. Chez Swisscom, c'est 1frs pour Samsung Galexy S2 avec 2 ans d'abonnement !

Merci pr les informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai acheter à la Fnac pour 649.- dispo en blanc uniquement.

J'ai été par la suite chez Mobilezone, Swisscom Shop et Orange.

Personne ne l'avait du moins en stock mais les plus marrant étaient quand même Swisscom, je suis passé demandé s'ils avaient des coques pour le GN, et voilà la réaction du vendeur :

" C'est quoi ce téléphone ? Vous êtes en avance on a aucune info sur le téléphone ! Il est en vente ? " :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne m'étonne même pas <_< J'avais eu plus ou moins la même réponse lorsque je l'attendais encore, c'était du genre "Il est pas encore dans notre système mais va très certainement bientôt arriver".

Ils l'ont en blanc à la FNAC ? Je ne savais pas.. Je cherche justement à acheter un boîtier blanc pour pouvoir le changer :P Mais j'ai rien trouvé sur internet pour l'instant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris en blanc et j'ai commander l'étui en silicone gel S noir. Comme sa je peux changer selon mon humeur sans démonter le téléphone :P

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une bonne solution :) Moi je préfère les téléphones sans protection, simplement pour la finesse et pour toucher le "vrai" :P J'utilise quand même une chaussette pour éviter les griffures.

Au fait, vous venez de quelle région de Suisse ? Je vois de plus en plus de personnes avec des téléphones Android mais peu qui sont actifs sur des forums tels que celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis de Genève et après avoir été un accro à la Pomme depuis le 1G... J'ai enfin décider de les lâcher au iPhone 4 car je trouvais que le 4 et le 4s c'était du foutage de gu***** ( désolé pour le terme ) tout comme le 3G et 3GS ( pourtant [color=red][b]sa[/b][/color] m'a pas empêcher de l'avoir lol ).

Mais depuis que j'ai lâcher le iPhone 4, j'ai eu les androphones suivant : Samsung Galaxy Ace, SonyEriccson Xperia Arc, HTC ChaCha, HTC Desire HD, HTC Wildfire, Samsung Galaxy S2 pour en finir avec le Samsung Galaxy Nexus.

Entre le iPhone 3GS et le 4 j'ai quand même eu le HTC Magic et HTC Hero, les premieres versions d'Android qui étaient loin d'être convaincant, c'est pourquoi je suis retourné sur le iPhone 4.

Mais maintenant, je suis très content avec Android et trouve qu'ils ont fait de l'excellent boulot depuis et pour moi maintenant c'est le numéro 1...

Modifié par kogu89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps partir sur des téléphones de la génération des iphones 1 / 3G quand le 3 sort c'est normal... a l'époque de l'iPhone 4 on en était plus aux Désirs HD etc ... ce qui n'est pas comparable a un Hero.

De même que partir sur des téléphones comme les Galaxy Ace, Wildfire ou ChaCha après un iPhone 4 c'est chercher l'expérience utilisateur merdique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...