lullaby88 Posté(e) 2 mars 2012 Posté(e) 2 mars 2012 Bonjour, voila mon ptit S2 vient d'avoir 2mois et là depuis se matin il vibre toutes les 10 seconde ( une petite vibration) et [color=red]qd[/color] je le regarde il se croit en charge! Le logo de la batterie s'anime comme s'il chargeait... a savoir qu'il n'est jamais tombé, et que j'en prend grand soin (je ne le laisse pas charger toute la nuit). Avez vous une solution? Merci d'avance :) Citer
Newdroidman Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Bonsoir lullaby, Je pense avoir eu exactement le même souci que toi il y a un peu plus deux semaine! Le problème provient surement de ton port micro min usb! faut le nettoyer... (Regarde bien la prochaine fois dans le forum avant de poster ton problème :P ) voila le lien qui te menerra je pense à la résolution de ton problème!! http://forum.frandro...en-mode-charge/ Bon courage Modifié 3 mars 2012 par Newdroidman Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.