Aller au contenu

Portabilité


paw

Recommended Posts

Bonjour, je suis chez Orange et souhaite passer chez Red.

http://assistance.orange.fr/la-1ere-facture-mobile-suivant-la-portabilite-de-votre-ligne-3770.php#1

Je suppose que ces renseignements sont les mêmes chez tous les opérateurs.

Mon abonnement Orange débute tous les 20 du mois, je suis dans mon 13ème mois chez Orange étant engagé 24 mois, sur ma dernière facture j'aurais donc les frais de résiliation + mon forfait habituel.

Vu que j'ai mon forfait tous les 20 du mois et que la résiliation se fait sous 10 jours, je devrais donc passer chez Red en donnant mon RIO avant le 10 pour être sûr de ne pas payer 2 forfaits simultanément car je crois que ce n'est pas au pro-rata. Mon forfait serait donc résilié autour du 20 et à partir de là numéro temporaire etc...

J'ai lu quelque chose sur un préavis ? Y'en a t-il vraiment ? Comment ça se passe ?

Dites moi si j'ai loupé quelque chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Pas de préavis.

Pour effectuer la portabilité de ton numéro Orange vers SFR (forfait Red), il te suffit de te munir de ton numéro de RIO (à obtenir auprès d'Orange) et indiquer ton numéro de téléphone. SFR s'occupant des formalités de réliation auprès de ton ancien opérateur.

Il convient donc de ne pas résilier par toi-même directement auprès d'Orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ça j'ai compris.

Sais-tu si je devrai faire la demande autour du 10 car mon forfait débute de 20 ou si je peux le faire quand je veux car c'est au prorata?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...