Aller au contenu

[Topic unique] Votre Desire et vous: les problèmes...et les solutions!


Recommended Posts

Pour ce qui est de la sensibilité de l'écran j'ai le même problème. Malheureusement, un écran de protection ne change pas du tout la sensibilité de l'écran... Mais bon, je m'y ferai à la longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde :)

je me présente je m'apelle Xavier j'ai depuis peut ce superbe téléphone y'a pas a dire :p

mais oui moi aussi j'ai quelque bug....

1°) J'utilisais l'application Handcent et j'avais des message d'erreur de HTC.COM.... il me redemandait le code pin..."forcer a quitter l'application".... et je PERDAIS TOUT MES MESSAGES...

depuis 2 heures j'utilise chumpsms et je verais bien si ca me le fais ou pas ... mais j'aimais bien Handcent (pas de pub et bon notifications)

2°) eceque une personne peut m'expliquer c'est mis a jour pour Desire que ce soit pour la "ROM" ou autres parce que c'est mon téléphone android et j'avoue ne pas tout comprendre ....

Merci de votre compréhension :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

J ai la mémoire interne du désire plaine comment transférer les jeux par ex. sur la carte SD memoire externe merci

Ce n'est pas possible dans l'immédiat, cela le sera avec la version 2.2 de l'OS Android.

La société HTC à annoncé la disponibilité de cette version pour le Desire, durant le deuxième semestre 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde :)

je me présente je m'apelle Xavier j'ai depuis peut ce superbe téléphone y'a pas a dire :p

....

2°) eceque une personne peut m'expliquer c'est mis a jour pour Desire que ce soit pour la "ROM" ou autres parce que c'est mon téléphone android et j'avoue ne pas tout comprendre ....

Merci de votre compréhension :)

Bonjour,

Je t'invite à lire ce message pour comprendre les ROM.

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=214690#p214690

sachant, que je n'ai parlé que des ROM dans ce message et pas de la version de l'OS (syteme d'exploitation de ce téléphone).

- qui peux aussi, être mis à jour dans une ROM.

PS : Conseil, reste dans l'officiel si tu ne veux pas passer ton temps à "comprendre" ton GSM au lieu de l'utiliser tout simplement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens,

j'ai le desire depuis quelques jours et quelques petits soucis et un peu de mal à le comprendre...

Impossible de se connecter à un compte mail "échec de l'authentification, verif nom et mdp ..."

je prend les idées merci d'avance.

Modifié par lionel77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe aïe... J'ai un bon souci avec mon HTC Desire, et je ne sais même pas si quelqu'un pourra m'aider :

j'ai voulu envoyer une petite application perso (fichier .apk) qui était sur ma carte SD, depuis estrongs file explorer, à un collègue juste à côté. N'ayant pas la possibilité d'envoyer le fichier par bluetooth (?!) je choisis 'gmail'.

Le problème c'est que je n'avais pas réalisé que ce fichier était si volumineux : un fichier d'environ 12Mo! :rolleyes:

J'ai réalisé bien trop tard dans la journée que le téléphone a tenté en vain d'envoyer le mail toute la journée, et que mon quota internet a explosé, cf capture ci-dessous... :mad:

device2w.th.png

Ce qui me chagrine, c'est que je ne sais pas si le mail est encore en cours d'envoi... J'ai tout killé comme un bourrin avec le task killer d'estrongs, j'ai redémarré le tel et j'ai même envisagé une réinitialisation...

En attendant, je surveille avec Netcounter l'émission/réception pour voir si j'ai toujours le problème...

Je sais deja que Bouyg limite a 5mo le téléchargement des fichiers .. Alors en upload méfiance !

En download tu vas télécharger un fichier de 10mo , seulement 5vont arrivé et le fichier sera considéré comme corrompus :/

(service technique bien au courant de cela dailleurs :) )

C'est un peut pour ca que j'ai migré chez Orange ou je surf en paix ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ragga95 de tes précisions,

je n'ai pas fait de test avec un gros fichier (> 5Mo j'entends) mais par contre, je suis surpris de constater que le débit n'est pas limité, je viens à l'instant de faire un test avec l'appli Speed Test, et c'est plutôt prometteur :

4607418.png

Je ne me sers pas du téléphone pour du téléchargement, et fort heureusement pour moi, les appli et mises à jour de l'android market ne pèsent pas lourd...

Pour la mise à jour HTC (27Mo en download), je suis passé par WiFi à la maison, je ferais de même si j'ai de gros fichiers à télécharger! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais replacement du capot peut être? Le mien a un léger jeu (ça grince presque, un peu comme une remarque qui avait déjà été faite...).

Il faut commencer par poser le bas de la coque, puis, en tirant vers le haut du téléphone, appuyer dessus pour bien l'appliquer...

Enfin bon, j'ai toujours un petit jeu au dos, juste à droite de la prise USB, mais ça doit être commun à tous les Desire je pense... C'est presque pas du jeu d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de capot (qui se change, il en existe de toutes les couleurs)

- n'est pas fait pour se démonter / remonter souvent.

Modifié par Fab3D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

J ai un problème au niveau de la fluidité de mon désire

En effet au niveau de "tous les programmes" in HTC legend réagi bien mieu que mon désire survenue c est saccadé

Pouvez vous m aider?

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso des que je passe un appel ou j'en reçois un mon écran s'éteint mais je suis toujours en conversation et impossible de le rallumer sinon enlever la batterie et reboot le tél

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je t'invite à lire ce message pour comprendre les ROM.

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=214690#p214690

sachant, que je n'ai parlé que des ROM dans ce message et pas de la version de l'OS (syteme d'exploitation de ce téléphone).

- qui peux aussi, être mis à jour dans une ROM.

PS : Conseil, reste dans l'officiel si tu ne veux pas passer ton temps à "comprendre" ton GSM au lieu de l'utiliser tout simplement. :)

Je te remercie je vais regarder ca de suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai un problème avec mon Desire, je n'arrive pas à envoyé des mms il y a a chaque fois une notification de message non transmis avec le message d'ereur : adresse d'envoi non résolu. Je suis chez bouygues et j'ai beau chercher je ne trouve pas de solution à mon problème.

Vous pouvez m'aider ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alors 2 problèmes:

-mon Desire a le réseau internet activé et pourtant le réseau 3G+ n'est plus capté depuis 2 jours alors que le réseau normal fonctionne nickel.

-mon processeur est toujours à 100% alors que 5 ou 6 applis sont lancées sous Launcher Pro.

Aidez moi svp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Je suis nouveau sur ce site , excusez moi donc si je ne pose pas ma question au bon endroit :)

Je possède un htc desire , et j ai une question concernant "parametres bluetooth"

J ai te tel dans ma voiture , il se connectais automatiquement a mon ancien gsm via bluetooth sans problemes.

Je vois que sur le htc desire ,dans les parametres , il n est identifiable que pendant 120 secondes !!!!! et pas moyen de changer cela en "toujours identifiable" !!!!

donc ma voiture et le tel ne se reconnaisse pas automatiquement!!

GROS PROBLEME CA pfff

Quelqu un aurait il une astuce pour eclairer ma lanterne :)

Merci d avance les amis :)

Daniboy4,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette limite des 120s est le temps pdt lequel le Desire acceptera une nouvelle connexion :

- tu allumes ton Bluetooth de voiture (peut être que c'est automatique)

- tu lances les 120s sur le Desire

--> dans ce délai, ton tel va reconnaître le Bluetooth de ta voiture

Une fois que tu as validé, ton système de voiture sera enregistré comme "digne de confiance" par le téléphone, et se reconnectera à chaque fois que tu monteras en voiture !

En tout cas pour moi c'est comme ça que ça fonctionne pour l'oreillette : je l'ai fait une fois, maintenant ils se reconnaissent tout seuls.

Plus besoin de refaire l'identification à chaque fois...

Modifié par bibird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...