Aller au contenu

[Topic unique] Votre Desire et vous: les problèmes...et les solutions!


Recommended Posts

Bonjour alors 2 problèmes:

-mon Desire a le réseau internet activé et pourtant le réseau 3G+ n'est plus capté depuis 2 jours alors que le réseau normal fonctionne nickel.

-mon processeur est toujours à 100% alors que 5 ou 6 applis sont lancées sous Launcher Pro.

Aidez moi svp...

Up :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Mon soucis concerne la gestion des calendriers. En fait c'est assez mineur comme problème mais fort désagréable.

Je possède plusieurs agendas sous Gmail, je les retrouve bien dans ma gestion d'agendas seulement...le hic ils possèdent tous la même couleur d'où la confusion :S

Si vous avez la solution pour que mes agendas reflètent la même couleur que dans Gmail ou du moins pouvoir la changer afin de différencier, je suis preneur merci.

HTC Desire 2.1 Full d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai un problème avec mon Desire, je n'arrive pas à envoyé des mms il y a a chaque fois une notification de message non transmis avec le message d'ereur : adresse d'envoi non résolu. Je suis chez bouygues et j'ai beau chercher je ne trouve pas de solution à mon problème.

Vous pouvez m'aider ?

merci d'avance

up :(

et j'ai suivi la procedure d'aide de bouygues pour paramétrer les point d'accès mais ça ne marche toujours pas

Modifié par Tamako
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Mon soucis concerne la gestion des calendriers. En fait c'est assez mineur comme problème mais fort désagréable.

Je possède plusieurs agendas sous Gmail, je les retrouve bien dans ma gestion d'agendas seulement...le hic ils possèdent tous la même couleur d'où la confusion :S

Si vous avez la solution pour que mes agendas reflètent la même couleur que dans Gmail ou du moins pouvoir la changer afin de différencier, je suis preneur merci.

HTC Desire 2.1 Full d'origine.

D'après moi ce n'est pas possible :/ Et c'est très nul, faut bien le reconnaitre...

Je te conseil d'essayer Pure Grid Calendar qui le gère très bien au niveau du widget, mais ca ne change rien pour l'application calendrier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un ptit probleme pour ma part : Lorsque je lance l'appareil photo/camescope j'ai l'droit a un bel ecran noir... J'arrive a retourner sur l'accueil mais ca reste en ecran noir pour la photo. J'ai effectué un reset mais pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso des que je passe un appel ou j'en reçois un mon écran s'éteint mais je suis toujours en conversation et impossible de le rallumer sinon enlever la batterie et reboot le tél

Il te suffit peut-être de déplacer l'appareil assez bas (par rapport aux oreilles) ce qui devrait te réafficher l'écran sur lequel il y a le bouton "Raccrocher". En effet HTC a prévu un système d'extinction de l'écran tant que l'appareil est proche de l'oreille, afin que celle-ci ne fasse pas de manip malencontreuse.

J'espère qu'il ne s'agit que de cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit problème agacant depuis la mise à jour je penses.

Au lieu d'écrire "un" il me propose tout le temps en premier choix "in". Hors même si je l'écris correctement, il me remplace le "un", par "in", donc super chiant.

Personne na ce problème depuis la MAJ ?

Edit, j'ai maintenant également des messages qui arrivent en retard... Plutôt chiant également.

Modifié par Clément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up :(

T'as toujours ton problème Chuck ??...

Parceque moi ça fait 3 à 4 heures que je n'arrive plus à me connecter en 3G non plus dans des endroits où ça fonctionnait nickel avant...

J'etais sous connexion wifi depuis la fin de matinée sous alice box et quand j'ai voulu repasser en réseau 3G...RIEN...

J'avais installé APNDroid quelques temps avant, croyant qu'il pouvait y avoir cause à effet je l'ai désinstallé...RIEN...

J'ai éteint et rallumé le matos plusieurs fois...RIEN...

J'ai éteint, démonté la batterie et rallumé...RIEN...

C'est quoi ce binz ???....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as toujours ton problème Chuck ??...

Parceque moi ça fait 3 à 4 heures que je n'arrive plus à me connecter en 3G non plus dans des endroits où ça fonctionnait nickel avant...

J'etais sous connexion wifi depuis la fin de matinée sous alice box et quand j'ai voulu repasser en réseau 3G...RIEN...

J'avais installé APNDroid quelques temps avant, croyant qu'il pouvait y avoir cause à effet je l'ai désinstallé...RIEN...

J'ai éteint et rallumé le matos plusieurs fois...RIEN...

J'ai éteint, démonté la batterie et rallumé...RIEN...

C'est quoi ce binz ???....

Idem depuis la mise à jour, je suis soit en Edge soit en HSDPA, jamais en 3G.....

Une idée ???

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!!

C est vrmt génial d avoir toutes ces astuces pour le désire qui est, il faut le dire un super smartphone!!

Moi j ai un probleme quand je veux télécharger un fichier mon téléphone m indique que l espace est insuffisant ... et il me reste encore 2.5 giga !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Clément, problème identique pour les "un" en "in". :(

Ce problème doit effectivement être lié à la dernière mise à jour, car je ne l'ai jamais remarqué auparavant ...

Une solution peu consister à taper "um" (automatiquement corrigé en "un"), au lieu de "un" (corrigé à tord en in) ... mais c'est vraiment bizarre cette affaire :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!!

C est vrmt génial d avoir toutes ces astuces pour le désire qui est, il faut le dire un super smartphone!!

Moi j ai un probleme quand je veux télécharger un fichier mon téléphone m indique que l espace est insuffisant ... et il me reste encore 2.5 giga !!

A mon avis, c'est parce que le téléchargement ne se fait pas directement sur la carte SD de ton téléphone (qui visiblement afficge 2.5Go libres) mais sur la mémoire de ton téléphone, qui elle, doit être comme pour la plupart d'entre nous : saturée! :(

Ce problème doit effectivement être lié à la dernière mise à jour, car je ne l'ai jamais remarqué auparavant ...

Une solution peu consister à taper "um" (automatiquement corrigé en "un"), au lieu de "un" (corrigé à tord en in) ... mais c'est vraiment bizarre cette affaire :rolleyes:

J'ai remarqué ce problème et l'ai résolu rapidement, il suffit de revenir sur le mot tapé en supprimant l'espace juste après, et de choisir "un", une fois validé (par espace ou entrée) le téléphone affiche un petit message du style "enregistré" et le tour est joué! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué ce problème et l'ai résolu rapidement, il suffit de revenir sur le mot tapé en supprimant l'espace juste après, et de choisir "un", une fois validé (par espace ou entrée) le téléphone affiche un petit message du style "enregistré" et le tour est joué!

La méthode que tu donnes est la façon d'enregistrer un nouveau mot dans le dictionnaire du Desire, mais cela ne corrige pas le "bug".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus bête, c'est que :

- en faisant la méthode décrite, le mot "un" n'a pas été ajouté au dictionnaire ... (ou alors je n'ai pas su m'y prendre correctement)

- même en ajoutant manuellement le mot "un" parmi les entrées du dictionnaire, il remplace toujours "un" par "in" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui SAMY j'ai toujours mon problème. J'ai appelé orange et ils m'ont dit que juste là où j'habitais les antennes qui couvrent ma région sont HS donc je dois attendre j'usqu'au 10 juin. Mais après ça m'étonnerais que toutes les personnes qui ont le même problème que moi habitent dans le 10ème arrondissement de Paris.

PS: je précise que moi que ce soit en EDGE, 3G ou 3G+ rien ne s'affiche sur mon phone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...