Aller au contenu

[Topic unique] Votre Desire et vous: les problèmes...et les solutions!


Recommended Posts

Tu as peut-être lié par erreur le contact "Répondeur", à un Contact Facebook ?

Ouvre l'application contact, et vérifie sur la fiche du contact "Répondeur" (et aussi peut-être du contact Facebook présenté ...)

Pour cela, clique en haut de la fiche sur "Détail", et vérifie qu'il n'y a pas une liaison Entrée répertoire <-> Fiche facebook effectuée par erreur.

Modifié par Electrocut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars, j'ai un soucis concernant les video youtube. ben c'est tout bete je ne peux pas les lire, bien sur avec l'appli "youtube" cela passe sans soucis, mais si je doit utiliser l'explorer cela bloque.

comme je suis un noob j'utilise l'explorer de base, j'ai entendu dire que d'autre explorer comme "skyfire" ou eDolphin Browser," pourais corriger le soucis.

qui a déjà pu les tester ?

autre details, j'ai la rom d'origine bouygue voila, j'ai pas encore étudier la question si la rom bouygue était bien optimisé ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zeus099

La ROM bt est d'origine, aucune "manipulation génétique" en n'y a été réalisée, c'est ce qui peut arriver de mieux à ce type de GSM.

- juste le GSM a été bloqué sur le réseau BT.

Pour les vidéos sur Youtube, cela fonctionne en WIFI mais pas en 3G, c'est "visiblement" pareil pour tous les opérateurs.

Perso, je suis "pour" ce genre de filtrage par les opérateurs... l'utilisation de cela à outrance a "pourri" le réseau 3G aux USA et est entrain de faire pareil en France.

Modifié par Fab3D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logiciel est fait pour synchroniser avec Microsoft Outlook, c'est bien cela que tu veux faire ?

As-tu pris la dernier version, disponible sur le site d'HTC, la 2.0.33 ?

Tu connais pas.. ok, il n'y a pas de mal, mais rien t'empeche de lire la documentation et de comprendre par exemple, comment utiliser Gmail pour les contacts (synchro automatique "on aire")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peut-être lié par erreur le contact "Répondeur", à un Contact Facebook ?

Ouvre l'application contact, et vérifie sur la fiche du contact "Répondeur" (et aussi peut-être du contact Facebook présenté ...)

Pour cela, clique en haut de la fiche sur "Détail", et vérifie qu'il n'y a pas une liaison Entrée répertoire <-> Fiche facebook effectuée par erreur.

je viens de faire ce que tu m'as dit pas de liaison avec FB

en fait cette fiche facebook la photo, se met sur le dernier appel émis...

EDIT voilà à chaque appel j'ai la photo de ce contatc FB aprés l'appel....

Modifié par higgins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon perso, j'ai plein de bugs récurrents même après hard reset : impossible d'utiliser home++ ou launcherpro sans que ça beug, fermeture sense et j'en passe...

Je vais donc le renvoyer au sav mais j'aimerais savoir si mes applis payantes seront retéléchargables si je change de téléphone ? J'ai cru comprendre qu'elles étaient liées à mon compte gmail ?? :rolleyes:

Modifié par Sharks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ce topic et une très bonne idées !

J'ai 2 gros reproche à faire pour ce pauvre HTC désire, mais toujours et-il que, par apport à mon iPhone j'en suis 100% satisfait !

-Quand le téléphone et éteint, et que je veux mettre le Désire dans sa pochette, et bien c'est toute une mission...Car un simple effleurement sur la touche du haut, rallume le téléphone... Sa ma beaucoup énerver !Même encore maintenant...

-Quand je fait du vélos, et que j'écoute de la musique, et bien le son du téléphone diminue, car les touches du volume, sont constamment solliciter...

J'ai un Casque bluetooth stéréo, et la possibilité de désactivé sait touche aurait été un véritable bonheur !!!

Pareille pour la touche déverrouillé... même à travers la pochette (en jean double épaisseur), et le jean, et bien le téléphone ce déverrouille...

J'ai du faire un schéma de verrouillage.

Après les autre défaut tourne autour des applications en rapport avec les réseaux sociaux... Mais sa, c'est autre chose, puis les solution sont connue...

C'est bien dommage que le souci tourne autour des touches, peut-être qu'il y'a une solution, mais j'y crois pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien aussi est parti en SAV (problème de multitouch en folie qui appuie tout seul! :o )

ça va être l'occasion de tester la réactivité du service client de Bouygues et le sav HTC...

La plupart du temps, les téléphones sont envoyés dans une boite de SAV plutôt incompétente vers la manche.

Donc voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour moi voici les quelques défauts du désire.

1 son trop faible et trop aiguë

2 Les sms long envoyé en mms, mais apriorie solution trouver avec une appli du market.

3 les touches ne s'éteigne pas quand lecture de vidéo sur you tube par exemple.

4 Autonomie mais, vue son utilisation je pense que c'est tous a fait normal.

Voilà les plus gros des défaut pour le moment que j'ai constaté, Après il y a deux 3 petites choses comme sur le bureau le raccourci widget pour les mail pour fait l'actualisation manuellement il faut entrer dans l'appli.

Pas de fonction pour sortir correctement du navigateur, je l'ai donc remplacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les infos

autre question

j'ai un contact facebook qui apparait à la place du répondeur de bouygues !!!

vous avez un message vocal et il y a sa photo mais ce n'est pas son numéro , c'est le répondeur bouygues... comment faire ??

J'ai le même soucis !!

J'ai un contact qui c'est mis à la place de la messagerie :rolleyes: :/

J'ai tout essayé, j'ai meme supprimé le contact, mais il reste, je ne sais plus quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même soucis !!

J'ai un contact qui c'est mis à la place de la messagerie :rolleyes: :/

J'ai tout essayé, j'ai meme supprimé le contact, mais il reste, je ne sais plus quoi faire

moi c'est à la place du dernier appel émis ou reçu..... :( help !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir configurer les paramètres du réseau mobile je ne peux retourner dans ce menu, il m'inscris "Fermeture soudaine de l'application Paramètres (du processus com.andoird.settings). Merci de réessayer". Pourtant les paramètres étaient corrects...

Malheureusement même après un reboot ça ne donne rien, et je ne parviens également plus à démarrer l'assistant de configuration.

J'ai lu dans un forum qu'un Hard Reset était peut-être nécessaire, je viens donc près de vous pour savoir si vous avez déjà rencontrer ce problème et si vous aviez réussi à le résoudre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais le reset en premier.

C'est dans les options de confidentialités.

- Il peut arriver que des applications plantent à cause d'une autre application que tu aurais installée (un gestionnaire de tâche par exemple)

- ou simplement après une mise à jour des ROM, il faut le plus souvent faire un reset pour que tout soit fonctionnel.

Modifié par Fab3D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème :

- ta panne

- la date de la mise à jour que tu attends, pour rappel certains attendent depuis 7 mois une mise à jour....

Tout réinstaller.... ???? juste déclarer une compte et réinsaller des applications pas un simple touché de doigts ;-)

arf....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai un petit problème pour ma part. Lorsque je met a jour les photos des mes contacts directement sur le Desire au bout d'un moment elles deviennent très pixelisées (après la synchro avec mon compte google j'ai l'impression). Et ça fait la même chose lorsque je le fais directement sur mon compte google (les images téléchargées lors de la synchro sont pixelisées). J'ai pensé à un compression des images pour le transfert mais je n'en suis pas sur.

Je précise aussi que je n'ai pas de compte facebook lié à mon Desire et que les images ont été transféré sur mon Desire depuis mon PC.

Je n'ai pas parcouru les 38 pages de ce topic donc je m'excuse à l'avance si ce problème a déjà été posé.

Merci bien :)

Modifié par Lothoaheur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...