Aller au contenu

Gtalk et android

Eerie

Recommended Posts

Bonjour, voilà, je me posais la question (elle est sûrement débile) mais ça m'intéresse fortement ..

La connection de gtalk sur un téléphone Android passe du orange au vert lorsque vous sortez du mode veille du téléphone, par contre combien de temps reste-t-elle au vert ? Parce que j'ai constaté pas mal de connections avec mon 1er compte gmail à savoir que mon téléphone reste là et je reste connectée plusieurs heures alors que je suis en veille, par contre ça me pose des soucis vu qu'on m'y envoie des messages et que je ne les reçois pas :( ..

C'est compliqué à expliquer, mais ça fait le même avec mon pote, il reste plusieurs heures en vert et je lui écrit et il reçoit pas, est-ce un bug de gtalk ?

Avez-vous déjà rencontré ce souci ?

Merci d'avance de vos réponses (gtalk étant mon seul lien avec mes potes vu que ben .. j'ai pas la chance d'avoir un abonnement donc je squatte le wifi et mes potes sont dans un autre pays) ..

Merci merci merci de vos réponses si vous en avez ..

soit configure la politique de veille du wifi de ton smartphone pour qu'il se déconnecte lorsque l'écran est éteint (donc gtalk sera déconnecté et tes copain ne t'envérront pas de message lorsque t'es pas explicitement connecté)

soit tu le mets à toujours connecté et tu gères manuellement ta connexion à gtalk.

La question n'est pas débile :lol:

Gtalk met "un certain temps" à actualiser le statut, même en te déconnectant ( ou en coupant le wifi ) tu resteras "vert" un certain temps.

De même , lorsque tu mets "ne pas déranger" , je ne comprends pas pourquoi celà repasse absent si ton tél est en veille...

A part ça , ce n'est toujours pas possible de créer 2 comptes avec Gtalk ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...