thegritch Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Bonjour, Je fais ici mon post alors donc bonjour à toutes et tous ! :) J'aurais une question sur le paramétrage de ma tablette qui tourne sur Androïd 3.1 Elle se vérouille très rapidement quand je n'y touche pas (dans les 10 sec) ce qui devient vite génant à l'usage. J'ai cherché dans les paramètres mais je n'ai pas trouvé où changer le délais du passage de la mise en veille... Pourriez-vous me dire où cela se trouve ?? Par avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Dans paramètres et affichage, non ? (posté avec tapatalk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Bonjour, Je n'ai jamais surfé sur du 3.1 mais sur Gingerbread c'est : Menu - Paramètres - Affichage - Mise en veille de l'écran Rien de tel sur ta tablette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegritch Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 je regarde cela ce soir. Je post dans la foulée. Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.