Aller au contenu

[Résolu] Nexus S MAJ

Recommended Posts

Bonjour, possédant un nexus s i90023 depuis juillet dernier , en 2.3.6, j'ai entendu parler des MAJ 4.0 qui devait se faire en OTA pendant le mois de décembre mais qui a été annulé à cause de problème de batterie si j'ai bien compris. Ainsi que de la MAJ 4.0.3 , mais je ne sais pas comment l'installer, est-elle disponible en OTA ? Sinon qu'elle est la marche à suivre pour l'installer? Je vous remercie de votre aide.

Bonjour,

Le problème de batterie apparaît chez certain. On peut l'installer non plus par OTA mais en manuel en passant par le recovery officiel et en téléchargeant la mise à jour en fichier zip.

Plus de renseignement concernant la mise à jour ici :

https://forum.frandroid.com/topic/85931-tuto-installation-de-ice-scream-sandwitch-ics-403-sur-nexus-s-i9023/

De plus la mise à jour 4.0.5 devrait arriver dans le courant du mois de Mars pour les Nexus S et Galaxy Nexus

Bonjour

franchement la il y a de l'abus, il y a je ne sais plus combien de topic sur le sujet, il y a juste a ouvrir ses yeux, alors fait un effort pour tous les gens qui ont fait les tutos...

merci pour eux.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...