hardtheory Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Bonjour, suite à un problème de micro, un collègue viens de retrouver son samsung galaxy S2 du SAV. Néanmoins, il à perdu toute ses applis. Par contre, je croyais que le applis devaient se synchroniser et se réinstaller toute seul après connexion à l'android market ce qui n'est pas le cas. y à t'il une manip a faire pour que cela se fasse ? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Non, tu retrouves tes applis achetées uniquement (à reinstaller). Par contre il me semble que sur https://market.android.com/?hl=fr puis "mon compte" en haut à droite, tu pourras avoir un historique des applis installées. Modifié 2 mars 2012 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTR6214 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Bonjour, La sauvegarde d'app avec la Google synchronisation puis la restauration n'a pas disponible. Le seul moyen était d'utiliser une application tierce pour faire cette copie ( Titanium Backup par exemple ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardtheory Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 d'accord je pensais que ça le faisait car j'ai une asus transformer et quand je l'ai connecté a mon compte gmail, toute les applis de mon téléphone de l'époque se sont installé automatiquement. savez vous pourquoi ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTR6214 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 J'ai une pad transformer et quand j'ai entré mon Gmail seulement les contacts se sont synchronisés, et rien d'autre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardtheory Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 ah ben moi je peux vous assurez que mes applis se sont synchronisée sur ma transformer, j'ai rien eu à installer c'est pour ca que je posais la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.