hardtheory Posté(e) 2 mars 2012 Posté(e) 2 mars 2012 Bonjour, suite à un problème de micro, un collègue viens de retrouver son samsung galaxy S2 du SAV. Néanmoins, il à perdu toute ses applis. Par contre, je croyais que le applis devaient se synchroniser et se réinstaller toute seul après connexion à l'android market ce qui n'est pas le cas. y à t'il une manip a faire pour que cela se fasse ? Merci par avance. Citer
CastleRoad Posté(e) 2 mars 2012 Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Non, tu retrouves tes applis achetées uniquement (à reinstaller). Par contre il me semble que sur https://market.android.com/?hl=fr puis "mon compte" en haut à droite, tu pourras avoir un historique des applis installées. Modifié 2 mars 2012 par CastleRoad Citer
TTR6214 Posté(e) 2 mars 2012 Posté(e) 2 mars 2012 Bonjour, La sauvegarde d'app avec la Google synchronisation puis la restauration n'a pas disponible. Le seul moyen était d'utiliser une application tierce pour faire cette copie ( Titanium Backup par exemple ). Citer
hardtheory Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Posté(e) 2 mars 2012 d'accord je pensais que ça le faisait car j'ai une asus transformer et quand je l'ai connecté a mon compte gmail, toute les applis de mon téléphone de l'époque se sont installé automatiquement. savez vous pourquoi ? Merci d'avance. Citer
TTR6214 Posté(e) 2 mars 2012 Posté(e) 2 mars 2012 J'ai une pad transformer et quand j'ai entré mon Gmail seulement les contacts se sont synchronisés, et rien d'autre ^^ Citer
hardtheory Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Posté(e) 2 mars 2012 ah ben moi je peux vous assurez que mes applis se sont synchronisée sur ma transformer, j'ai rien eu à installer c'est pour ca que je posais la question Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.