sassdroid Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Salut sur l'écran de mon galaxy s , il reste des traces . je développe , je joue régulièrement à un jeux et j'ai remarqué que sortie du jeux on a encore des ombres correpondants au jeu comme le rond directionnel....(voir même des mots du jeu si on regarde bien ) est ce que je peux faire quelque chose ?? ça me dérange pas mais je préfère régle ce pb pour par que ça empire . Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Si ça te le fait uniquement sur un jeu et pas sur d'autres ça doit être un soucis du jeu. Les traces restent longtemps ? Tu joue a ce jeux combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neibaf_91 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Tu as quelle ROM ? Re-flash le si nécessaire. As tu essayé de faire un taskiller après être sorti de ton jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassdroid Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 je jouais régulièrement pour passer le temps mais c'est vrai que je mettais le jeu en pause et donc ne sortais pas du jeu . j'ai pas du tout joué du week-end et [color=red]qd[/color] je mets le téléphone en mode lampe , je vois toujours ses traces . j'ai la rom miui ( version stable et non dév ) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Pas bon de laisser le jeu en pause sur des écrans ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Je pense qu'un reflash complet réglerai ton soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Aucun rapport avec le flash. Si on laisse une image fixe (très) longtemps , l 'écran marque. Fait un tour dans les sujets du galaxy nexus : les 3 touches tactiles sont affichées quelle que soit l'application en cours Et bien tu as déja des retours d 'écrans marqués.... Faut arreter de conseiller un flash pour tout et n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neibaf_91 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Oui c'est un peu comme un plasma quand tu laisses l’écran trop figé sur une même image. Essaye quand même un flash mais ça reste un soucis d'hardware je pense :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Oui voilà, c'est ce que je voulais dire, il n'est jamais très bon de laisser une image fixe sur ce genre d'écran, donc a la limite tu reflash a neuf et tu évite de laisser des images fixes ! Quand tu met en pause verrouille l'écran ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassdroid Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 merci pour vos conseils :) :) , je vais reflasher dès que je peux... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Un flashe ne changera absolument rien à l'effet de rémanence .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) lebaron a raison, ne reflash pas ton téléphone ça ne va rien changer tu fais partie tout comme moi du club tres fermer de ceux qui on un écran a mémoire visuel ^^ j ai vu sur un autre forum un sujet la dessus et on peut rien y faire, certain l on et d autre pas y'en a qui on cru avoir acheter une copie et d autre qui ce demander si il n avait pas un ecran lcd a la place d un super amoled, alors que c est simplement un défaut de fabrication pour exemple celui de ma femme (2011) ne la pas alors que mon Gs (2010) oui, mais j ai quand meme un peut de chance car j ai ce probleme seulement sur la barre de notif, si elle est clair Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 6 mars 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.