Aller au contenu

[Résolu] 45.0.2310 OTA ne s'installe pas...


Recommended Posts

effectivement, ça m'a dit d'abord ça, puis j'ai cliqué sur continuer ou qq chose comme ça, et là ça m'a emmené sur le site moto pour réinstaller msu, et après l'installation, il a trouvé et installé 2310

une idée tardive :

essaie déjà de màj en 2.3.6, avant de réessayer pour installer la 2310.

Si webernard passe dans le coin, j'aimerai qu'il nous dise si il a pu rerooter son tel après avoir réussi sa màj en 2310.

Avec la méthode que j'ai proposé pas besoin de rerooter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la méthode que j'ai proposé pas besoin de rerooter

Moi ca ne marche pas avec ta methode :(

dans version du système (parametres/à propos ...), ça te dit si tu est retail ou opérateur

Oui cela dit bien que j'ai une version "retail" donc j'avais bien la bonne version du logiciel pour le mettre a jour mais la il me dit qu'il ne trouve pas de mise a jour plus recente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la méthode que j'ai proposé pas besoin de rerooter

oui, mais pour ça, il faudrait d'abord revenir en 45.0.1390

Est ce que c'est possible ?

edit :

j'ai peur d'avoir trouvé la réponse dans xda :

"There is no known/published exploit which will root 2.3.6 ROMs with version 7 in the CG39.smg image. Your ROM is one of those. There is also no known way to go back to the previous, rootable version of 2.3.6. This thread is the most active one where people are seeking a way round it."

tant pis, on attendra...

Modifié par mimile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bon voila comment j'ai procédé

Mon motodéfy + est rooté avec SndInitDefy_2.0 d'installé

j'ai téléchargé la mise à jour compléte modded http://ge.tt/9vkBJXD?c puis je l'ai decompressée dans le dossier /clockworkmod/backup redémarré mon téléphone puis appuyé sur volume- lorsque la led bleu s'allume allé dans recovery backup and restore puis j'ai fait restore avancé uniquement le systéme comme indiqué dans le post de XDA laissé mouliner puis j'ai rebooté le téléphone

je n'ai pas le 1% battery ensuite j'ai aussi flashé le téléphone avec framework_res.zip pour avoir l'option reboot lors de l'extinction du téléphone c'est téléchargeable plus loin dans le post de XDA

J'espére avoir été clair je ne suis pas un expert en tutos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...