Sénéchal Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Bonjour, Pouvez vous me dire [color=red]pkoi[/color] les couleurs de mes cercles de dossier ont disparus ? Avant ils étaient multicolors (vert, jaune, rouge et bleu) et maintenant comment les rendre à nouveau multicolors ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 De quoi peux tu bien être en train de parler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Pas ton thème qui fait ça? En tout cas à la base c'est gris hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 C parce qu il est sur fox hound theme.black a mon avis . Reflashes la.rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Je pourrais plus te dire quel RoM le faisait, mais voila je me souviens d'avoir vu ce theme sur une RoM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 C.fox hound black edition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 J'ai pas testé la black edition, mais la RoM 4.0.4 Si je me trompe pas, Nova launcher était installé de base. Tu as forcement fait la maj et le thème installé de base a été modifié par defaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.