mathlan31 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de jouer à minecraft pocket edition en multijoueur en wifi direct. C'est à dire sans routeur. Merci d'avance pour vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Ta une box ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathlan31 Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 Oui, mais c'est pour jouer en voyage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Il faudrait que tu aies un mobile qui puisse faire du tethering wifi, ça fonctionne car le multi ne se fait sur du wifi local. Pour plus, il faut attendre les mises à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathlan31 Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Merci, avec un nexus s je pense que ça va marcher. Modifié 3 mars 2012 par mathlan31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Je ne sais pas si tu as bien compris ce que je voulais dire : Il faut un mobile (sur lequel personne ne jouera) qui va servir de routeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathlan31 Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 C'est bien ce que j'avais compris. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.