Jptou90 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Salut a tous j'ai un mega probleme jai plusieurs Video et Film Dvix , avi ,mpeg ect... des videos You tube HD ... Je n'Arrive pas a lire tous les formats de videos comme dans mon Ipod et je voudrais savoir si il ya une application pour lire les videos Des autres types comme un Ipod ahaha deuxime probleme ... Les vidéo pour la pluspart sont lente ou le son est plus vite que la video ? 3IEMEMENTS les video convertisseur sont tres long ( Market ) plus de 20h Pour un film, existe t'il un convertisseur Gratuit et rapide sur Pc ou dans le Market ? Quelle formats Video sont pris en charges ... ? Quelle Convertisseur devrais je utilisé Quelle lecteur video m'offre la possibilité de tout lire sur mon android ( Avi, mpegq, dVIX , youtube Hd ect.... ) Modifié 2 mars 2012 par Jptou90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blodsrit Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 any video converter sur pc devrais faire ton bonheur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jptou90 Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 et a quelle format je mets les vidéos et quelle résolution pour se type de cellulaire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Lecteur vidéo: mobo player(divx, avi, mkv, etc) Convertisseur: freemake video converter Maintenant pour le HD, sur un ecran en 480x320, c'est pas vraiment l'ideal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jptou90 Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 Et bien enfin je suis comblé ! Merci 1000X ( Blodsrit) Tu as sauvé mon téléphone d'une non utilisation Lol Non franchement sans toi j'était perdu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.