Aller au contenu

Storex eZee'Tab 10C


awarefirst

Recommended Posts

2 heures de tentative hier soir pour passer sous ICS mais en vain, impossible de faire reconnaitre ma tablette par mon pauvre vieux PC (XP SP2).

Puis ce matin (au boulot), c'est un jour béni des dieux, tout fonctionne super bien en seven 32bits. J'ai testé la version light puis la version Storex. Ca roule, les app sont toujours là, le market est accessible, la tablette répond bien (quelques timeout par moment). Je croise les doigts pour que ca continue. (Encore un grand merci à funAndroid et geitz pour leur intervention sur le forum).

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chrome Beta for Android : google play / Mirrorcreator / XDA

Pour la synchro des favoris chrome (pc), je vous recommande chromemarks / lite (gratuite)

Effectivement google chrome est uniquement pour ICS

je n'ai donc pas essayé sur mon HTC Desire, ça ne sert à rien !

Sinon comme dit précédemment chromemarks est une bonne alternative pour la synchro des favoris chrome pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, et merci à tous pour ce forum.

j'ai un soucis avec la version storex 4.0, j'avais la premiere version et je pouvais mettre mon tel en wifi pour acceder à internet.

Maintenant,plus d'acces malgré la connexion wifi activée.help donc et surtout pourquoi.

enfin, achat d'une housse "port" chez carrefour à 25 euros,tout est accessible, mais rentre juste juste sur les deux support cuir du bas .

sinon les elastique du haut sont nickels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cathala64

Mon mobile est un nokia sous Belle. J'ai l'appli joiku spot qui me fait passer le phone en spot wifi. Ca marchait avec la Zee en 2.3, et ça roule toujours sous ICS. Ca ne doit pas venir de la Zee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je vous félicite pour sa qualité.

Hélas, je continue à galérer pour faire reconnaître ma tablette par mon PC. Que ce soit sur un portable XP ou un PC de bureau Seven 32 bits, je vois bien android dans le gestionnaire de périphériques, mais impossible de mettre à jour le pilote.

Si quelqu'un est passé par les mêmes galères, je serai ravi d'avoir la solution.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gigidug,

Il ne faut pas qu'Android apparaisse dans le gestionnaire de périphérique ! J'ai eu le même soucis : en fait tu dois, tablette éteinte, appuyer sur HOME au milieu, brancher l'USB, puis appuyer 15 fois RAPIDEMENT sur POWER, sans que l'image de la batterie ait le temps de s'afficher, toujours en maintenant HOME.

Bon courage.

Modifié par Lucas.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez de ces galeres avec vos tablette lol

Pour répondre a gigidug, une fois ta tablette reconnu, installe les drivers (apparemment c'est bon pr toi) laisse ta tablette connecter et lance l'image 2.3 ou 4.0 avec livesuite. tu attend d'avoir un message de livesuit qui t'indique que tout est complété. après tu débranche et tu rallume la tab (en restant appuyé sur le bouton power quoi...), normalement de cette façon y'a aucun soucis ça a marché chez tlm.

pour ceux qui galere a faire reconnaitre leurs tablette sous windows, il faut comme la dit Lucas "appuyer sur HOME au milieu (sur les touches d'en haut), brancher l'USB, puis appuyer 15 fois RAPIDEMENT sur POWER, sans que l'image de la batterie ait le temps de s'afficher, toujours en maintenant HOME."

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ou soir à tous

j'ai commencé a regarder ma tablette et j'ai installé des petites bricoles et tout roule , j'ai eu un gros probleme de " tactile fou" et avec une remise à niveau tout est redevu comme neuf et j'ai trouvé le coupable le jack de l'adaptateur secteur pas assez enfoncé et j'avais de nouveau le tactile qui avais pris des amphet " bonjour le rayonnement " autrement pour moi pas la peine de la mettre en ics

l'ai installé go launcher et je peux paramétré tout ou presque ,la fluidité sur le net et géniale , les films passe hyper bien même en hdmi

la sik avec Winamp fonctionne et le market en versions 2,3 me suffit de plus la tablette me reconnait ma carte 16 Go et je la vois dans l'explorateur de fichier que dans ma mpman sous ics c'est nada , la tablette reçoit bien le wifi est cela passe partout " enfin chez moi et même dans mon couloir jusqu’à l'ascenseur il fait 10 m de long " cela doit rayonner un peu fort "

aprés je n'ai pas tout tester mais dans l'ensemble et pour 129 euros moi je dis que c'est bien

apré c'est à voir à l'usage

@ plouch

j'oubliais aucun probleme pour des clef usb jusqu'a 32 gigas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour moi en passant sous ics, je n'ai plus android market. Je me sers de google play. De plus j'ai le même problème wifi que cathala64.

Ca doit être normal car il est prévu que lorsqu'une bécane passe sur ICS, l'android market devient le google play. C'est ce qui m'est arrivé également.

Pour le wifi, chez moi ça marche avec joiku spot et mon nokia sous symbian Belle. Je viens encore de le tester à l'instant.

Modifié par pateve
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ca y est la galère est finie !!

La détection s'est faite sans problème à partir du moment où j'ai essayé sans l'adaptateur secteur.

La mise à jour s'est passée impeccable sur XP contrairement à mes tentatives sur seven. (mon message de 17h53).

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Moi je suis un peu comme lekio, plutot satisfait de la tablette en 2.3, et plutot réticent à la passer en ICS , ça a l'air encore un peu galère, et je vais peut etre attendre la version officielle et davantage de retours

Jva plutot essayer go launcher aussi, ça a l'air sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Voila j'ai acheté cette tablette, bidouilleur dans l'âme, je l'ai de suite explorée, retournée et retournée, suis passé de la 2.3 à la 4.0 lite (200Mo+) à la version 4.0 off (400Mo+) via 7 64bits.

Mon avis :

Bonne tablette, légère, tactil reactif, luminosité moyenne surtout en exterieur, son sans casque mediocre, velocité bonne, lecture et utilisation tres bonne, voir extra en hd, portage hdmi genial, Storex a fumé sur la camera a droite de la tablette

la 2.3 stable mais limitée

la 4.0 lite est super instable, elle bloque souvent, utilisation de mémoire environ 200Mo avec crash et retour bureau, Tablette non reconnue a 100% sur le store, MaJ qui tourne en rond, son saccadé, wifi fou

la 4.0 Off, Stable, peu plantage, store ok, mémoire >350 Mo (bof de bof) donc obligé de lock des appli si utilisation d'app gourmand

En ce moment suis 4.0 Off, sans les apps Storex, sous go launcher ex, je ne regrette pas mon achat et a ce prix la si vous cherchez une tablette low cost ...go go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous....

Je suis proprietaire de cette tablette depuis 2 mois et j'en suis tres content....

Je suis passé en version 4 apres de nombreux essais et arrachage de cheveux.....en passant par windows Seven

j'ai installe de nombreuses applications sans problemes...

Une seule chose....

Mes enfants ont cassé mon chargeur d'alimentation fournit avec la tablette.... :mad:

Je la recharge par USB mais elle a tendance a se charger jusqu'a 50% environ puis est tres longue pour continuer....

Savez vous ou je peu trouver un nouveau chargeur car 2 sont en ventes chez storex mais je ne sais pas lequel est compatible....

j'ai tenté de contacter Storex par mail mais aucune réponse pour l'instant..... :emo_im_lips_are_sealed:

Je vous félicite encore pour se forum qui nous permet de faire progresser notre machine.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les gens

HOJO et moi même combat sur le passage de la tablette sous ICS moi ce n'est pas la bidouille qui me fait peur car depuis le temps que je tripote des ordis et surtout du lixux enfin l'ancien linux pas le nouveau ou tout est mâché

mais cela reste une tablette ou l'on ne peux presque rien optimisé a pars le visuel car pour faire des perfs avec cela ne vas pas monter bien haut je me vois mal lui installer un ventirad ou alors pousser le proco herz/herz pour arriver à un 2 ou 3 gigas

la tablette pour moi est plus synonyme de liberté et de légèreté est sous android 2,3 elle me convient parfaitement

arés je ne critique pas les gens qui mette les mains dans le cambouis car c'est grace a eux que l'on se sort parfois de situations assez galere , c'est cela une communauté et je suis content d'en faire parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il est bridé à 1.008 Ghz, une application comme "system panel lite" permet de montrer l'usage CPU, mais l'overclock pose problème, à 1.2 Ghz la tablette se fige du premier coup! à 1.152 Ghz le système est plutôt stable et un peu plus fluide.

Je vous conseille d'utiliser "setcpu" à télécharger gratuitement sur xda, ac' les autres appli j'ai eu des figeages

Une autre question SVP....

Quelqu un d'autre a essayé de pousser le CPU et jusqu'a combien.....

Je vais essayer 1.152 avec setcpu et vous tiens au courant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous....

Je suis proprietaire de cette tablette depuis 2 mois et j'en suis tres content....

Je suis passé en version 4 apres de nombreux essais et arrachage de cheveux.....en passant par windows Seven

j'ai installe de nombreuses applications sans problemes...

Une seule chose....

Mes enfants ont cassé mon chargeur d'alimentation fournit avec la tablette.... :mad:

Je la recharge par USB mais elle a tendance a se charger jusqu'a 50% environ puis est tres longue pour continuer....

Savez vous ou je peu trouver un nouveau chargeur car 2 sont en ventes chez storex mais je ne sais pas lequel est compatible....

j'ai tenté de contacter Storex par mail mais aucune réponse pour l'instant..... :emo_im_lips_are_sealed:

Je vous félicite encore pour se forum qui nous permet de faire progresser notre machine.... :P

http://www.maisondugsm.com/?rgp=623&gclid=CIT03c_-qqcCFcomfAodpSMFAw

Ce lien t'aidera peut-être dans ta quête de chargeur: épluche les caractéristiques. C'est là où je me sers pour mes accessoires et je suis satisfait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide mais je n'ai pas trouvé mon bonheur pour l instant....

Je recherche le chargeur secteur et non pas USB....

L'embout allant dant la tablette me semble spécifique et je n'arrive pas a le retrouver ailleur....

Je continu mes recherches...encore merci.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, la recharge via USB se passe à merveille, j'ai même rangé le transfo dans la boite, pour ne le garder qu'en chargeur de secours!

J'ai connecté le cable usb à ma freebox, qui délivre un bon courant (j'imagine...vu que ça charge assez vite), l'avantage étant de ne pas avoir un chargeur sur une prise secteur en plus...

Pour l'overclock, j'ai toujoujrs pas compris si la storex tournait à 1, ou 1,2Ghz de base....il m'a semblé comprendre dans Antutu qu'elle était déjà à 1,2 ....

Modifié par hojo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...