Aller au contenu

Storex eZee'Tab 10C


awarefirst

Recommended Posts

salut a tous, je suis chez freemobile donc partage de connexion compris dans le prix.

mon probleme est que ,lorsque je connectes mon iphone a la tablette (via usb), celle-ci s'éteint .de plus, pour la rallumer je dois la raccorder d'abord sur le secteur. a croire qu en la baccordant a l iphone, cela lui donne un effet de vider la batterie instantanément.

aidez moi je veux utiliser le 3g de mon tel pour me connecter en wifi sur ma tablette!!

prend toi un tel android et utilise le partage de connexions par wifi...l'iphone c'est dla m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo pour ce forum, j' ai une petite question, comment remettre le fond d' écran d'origine ?

Bonsoir à tous , je suis nouvellement propriétaire de cette fameuse tablette storex 10 c et je vous remercie pour ce forum qui m a permis de prendre enfin ma décision pour ce modèle .

je ne connais rien en informatique .mais j avance a petits pas grace a vous.

comme babou 45 j ai changé le fond d ecran et ne sais pas comment remettre celui d origine ! Une idée peut etre ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous ,je suis sur le point d'acheter cette tablette sur cdiscount , je leur ai téléphoné pour un probleme de carte bleue qui ne passait pas et je leur ai demandé si la tablette n'allait pas passé en ICS et mon interlocuteur ma dit que les prochaines tablettes serais sous ICS et c'est pour cela qu'il liquidais les stocks en 2,3 ,alors Info ou Intox de la pars de cette personne ? pour ma pars , je prefere attendre et de plus sur ebay , ils commencent à en avoir aux encheres " une neuve vendu à 116 euros "

autrement si le market et sur la version 2,3 pourquoi la faire passer en version 4 car et mon raisonnement et peut etre voir surement faux mais je m'explique mon galaxy gt-i9000 est sous froyo et j'ai l'icone du play store " un matin l'icone avais changé d'elle meme " donc j'en déduit que sous 2,3 ou gingerbread cela devrais le faire aussi ?de meme , j'ai laissé un post sur la mpman MID74C et elle est sous ICS mais je ne vois pas trop bien les differences avec mon tel galaxy , l'important pour moi c'est d'avoir accés au market d'android et de mettre quelques jeux et quelques applications aprés c'est la course à l'armement " mais cela n'engage que moi "

cordialement

christophe

Modifié par lekio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,je m'appel Julien,je vous rejoins sur le forum car hier ma femme m'a commandée la 10C.

je suis sous bada pour mon mobile (modérateur d'un fofo a propos de) mais ma femme possède un galaxy I551 que j'ai déjà rooter et upgrader en 2.3.6, mais mes connaissances android s’arrête la (en fait je galere avec android,le vocabulaire y est pour beaucoup).

Vos commentaires nous ont aidés a choisir ce modéle particulièrement peu onéreux en vue du hardware.

Donc merci à tous pour le partage et la bonne humeur qui à l'air de régner ici.

J'aurais certainement beaucoup de question de noob a vous posez, j’espère ne pas être trop lourd... :rolleyes:

J'en ai une premiere, la tablette a t'elle un suppport flash et html5 pour le navigateur web?

Bon dimanche,à bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend toi un tel android et utilise le partage de connexions par wifi...l'iphone c'est dla m****

Avec une réponse aussi intelligente qu'inutile, y à des chances pour son problème ne soit pas résolu ...

@ Fab 81: L'iphone peux partagé sa connexion en wifi aussi, inutile de le relier à la tablette. J'ai tourné une journée comme ça sur le tablette, aucun souci. Par contre attention de bien avoir un forfait qui te le permets, sinon tu va taxer...

Modifié par tobal-89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse à Julien:

Le navigateur livré est flash et HTML5 (browser mode) , jai chargé OPERA mobile qui lui aussi à ces fonctions.

Merci à Saldek #188,

J'ai installé les drivers sans pb sur W7 64bits, il faut bien suivre la manip et insister sur le bouton power !

J'ai maintenant 4 unités détectées dans le gestionnaire à la rubrique mobile, dont 2 accèssibles.

Modifié par Yannick2748
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de mettre ICS sur ma tablette jvous livre mes impressions :

au niveau du design c un bon en avant d'au moins un siecle, beaucoup plus moderne on a l'impression d'avoir une vrai tablette haut de gamme, mais ce n'est pas simplement un changement de design, les applications sont desormais adapté a une tablette, idem pour le clavier ou le navigateur. au niveau de l'interfacz c'est beacoup plus fluide que gingerbread mais padoxalement c'est largement moins reactif. on sent que la tablette souffre et le laps de temps entre l'action et le resultat est trop lent (avec mon navigateur par ex la l'ecriture met 1-2 sec pr s'afficher) pour ce qui est des bench quadrant m'affiche 1750 contre 1500 sous gingerbread, donc on gagne d'un coté pour y perdre de l'autre, je pense que ics est beaucoup trop lourd est que sans l'acceleration materiel dans la home ce serait une catastrophe, d'ailleurs niveau batterie ca se ressent, une simple navigation internet consomme plus qu'un jeux 3D...malgré ça jtrouvais ics plus pratique jusqu'a une decouverte incroyable qui ma degouté' la barre de navigation en bas ne se masque pas !!! adieu le plein ecran elle est toujours presente, quel gachi on se retrouve avec un ecran 9'' au lieu de 10...donc adieu ics jretourne a gingerbread si c'est toujours possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Encore un acquéreur de cette tablette bon marché

Mes impressions : La luminosité et le contraste de l'écran sont moyens, mais le tactile est superbe et réactif, pouvant gérer jusqu'à 10 points en multitouch, le format de l'écran est un peu bizarre (1024x560) mais on s'y habitue

la disposition des boutons est vraiment aléatoire, mais le remappage fixe le problème,

l'horloge du processeur est de 1.008 Ghz et non pas 1,2 Ghz, ce qui se ressent sur la fluidité et lors de l'utilisation du browser ou du multitasking

J'utilise la version ICS postée le 2 mai (420 Mo), qui est bien plus stable que la première, et gère la synchro de l'agenda et la géolocalisation par le Wifi ainsi que d'autres petites fonctions

Alors, mnt, pour une utilisation type tablette (lecture vidéo, photos, navigation internet, applications..) elle s'en sort plutôt bien, voire même elle me surprend des fois, mais il ne faut pas la pousser loin, je suis habitué à utiliser mon Motorola Atrix (puce Nvidea Tegra 2 et 1 Go de RAM) qui gère un usage extrême sans aucun problème, par comparaison la tablette est très très lente.

Conclusion : Une bonne affaire, mais je vous conseille d'ajouter 60 euros et prendre la TCA dust 9.7 qui est aussi sur CDiscount et qui présente de meilleures specs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je l'ai commandé ce jour sur cdiscount à 129 euros hier elle etais à 138 euros comme quoi la patience cela à du bon

maintenant je n'ai plus qu'a attendre la bête et pour l'usage que je vais en faire " jeux , lecteur video et audio , surf " android 2,3 est bien suffisant et de toute façon la communauté sur cette tablette est la et les conseils prodigués me seront fort utiles si je veux l'upgradé vers ICS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'horloge du processeur est de 1.008 Ghz et non pas 1,2 Ghz,

c'est vrai, ça ?? on voit l'info où, dans la tablette ?

et Yannick proposait : - CPU master free pour passer le cpu à 1200, le mien étant livré réglé à 1000 ...

ça peut régler le pb ? (au prix de 5-10% de batterie en moins, j'imagine ...)

Lekio, c'est quoi ton avatar ?

:emo_im_kissing:

:P

Modifié par hojo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lekio

Je la vends parce que comme je l'ai dit qlq pages avant, mon usage est principalement multimédia et surf, cette tablette ne me convient pas forcement pour l'usage que j'en fait. Je la trouve beaucoup trop lente, et mon FAI ne me permets pas d'installé son appli TV.

Elle est très certainement très bien pour les jeux, mais je ne joue pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, ça ?? on voit l'info où, dans la tablette ?

et Yannick proposait : - CPU master free pour passer le cpu à 1200, le mien étant livré réglé à 1000 ...

ça peut régler le pb ? (au prix de 5-10% de batterie en moins, j'imagine ...)

Lekio, c'est quoi ton avatar ?

:emo_im_kissing:

:P

Oui, il est bridé à 1.008 Ghz, une application comme "system panel lite" permet de montrer l'usage CPU, mais l'overclock pose problème, à 1.2 Ghz la tablette se fige du premier coup! à 1.152 Ghz le système est plutôt stable et un peu plus fluide.

Je vous conseille d'utiliser "setcpu" à télécharger gratuitement sur xda, ac' les autres appli j'ai eu des figeages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il est bridé à 1.008 Ghz, une application comme "system panel lite" permet de montrer l'usage CPU, mais l'overclock pose problème, à 1.2 Ghz la tablette se fige du premier coup! à 1.152 Ghz le système est plutôt stable et un peu plus fluide.

Je vous conseille d'utiliser "setcpu" à télécharger gratuitement sur xda, ac' les autres appli j'ai eu des figeages

Mais.... on est censés avoir une tablette à 1,2 ghz, quand même ! je comprends pas qu'elle soit bridée à 1ghz, et instable à 1,2

Surtout qu'en page 12 du topic, Yannick2748 dit l'avoir débridée à 1,2 sans souci avec CPUmaster ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas dépasser 1.2 avec Antutu Cpumaster (free), sinon blocage, l'Overclock est souvent nécessaire et possible sur les tablettes rootées.

Toutefois, cette tablette n'est pas un foudre de guerre, mais dans la moyenne et suffisante pour un usage courant.

Une Asus Transformer Prime est 4 fois plus rapide mais 5 fois plus chère

Samsung galaxy tab est 2 fois plus rapide mais 2.7 fois plus chère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci yannick2748 ;-) tu as bien résumé ce que j'appelle " la course à l'armement " la plupart de personnes ne savent pas avec exactitudes quantifier leurs besoins et forcement on arrive à un consumérisme effréné de plus si l'on prends en compte la facilité deconcertante pour faire un credit on arrive a ne plus se poser les bonnes questions sur l'utilité exacte d'un produit

je prends le cas de mon neveu " 27 ans,commercial , bon salaire , il s'est acheté un ipad car il avais l'utilité d'une tablette

mais l'ipad trop gros donc il s'est acheté un galaxy note et tout compte fait il ne se sert de rien " et les deux tablettes prennent la poussiere sur un meuble ;-) j'ai en ce moment j'ai une mpman a 99 euros la mid 74c ce n'est pas une foudre de guerre mais elle fait ce pourquoi elle à été conçue et surtout pour mon utilité " un peu de jeux , un peu de video , et un peu de multi tache

écouter de la musique en jouant et elle s'en sort honorablement , la j'ai commandé la storex à 129 euros chez cdiscount

pour un confort d'écran pour le surf mais la mpman est toujours dans ma besace " format pratique , elle n'attire pas les regards "

et ou j'habite les hotspot wifi gratuit sont legions " du moins ils faut savoir les chercher ,le seul souci c'est l'autonomie de la batterie mais on apprends vite à gerer cela au quotidien

voila je m'excuse pour cette Disgression

cordialement

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Course à l'armement ... oui et non !!

J'ai acheté cette tablette et j'en suis très satisfait, piour le prix, , par contre j'ai acheté une tablette annoncée à 1,2ghz, , pas 1ghz, ça fait kan même 20% de fluidité en moins, et c'est moyen honnete !

Je louche un peu sur la 7" à 99€ , tout de même, car mine de rien, on se l'arrache pas mal , la 10C, à la maison (3 geeks)

et je veux bien dépoussiérer les tablettes de ton neveu, si ça débarasse et que je peux rendre service ... ^^

Modifié par hojo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu parle de la mpman à 99 euros , je te conseil d'aller dans un darty et de l'essayer tu seras a bluffé de la qualité de cette tablette

procure toi par la meme occasion un adaptateur mini usb male et usb femelle pour faire un essai pour lire un divx

autrement pour ce qui est des tablettes de mon neveu , il assume totalement la prise de poussiere sur ses tablettes

je lui avais proposé de les vendre sur ebay et non il prefere les garder " on ne sait jamais "

toi qui as la storex pourrais tu me dire comment est le surf ?

il y a une bonne lecture sur un écran de 10 ? on doit scroller beaucoup moins que sur une 7 ;-)

est ce fluide ? le glisser est comment ? la lecture divx ? en clair tu peux me faire un petit topo de la bete si cela ne te derange pas ,

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je parlais de la petite soeur de la storex en 7", en android ICS , avec 1 Go de RAM, et la pochette offerte, sur cdiscount, coloris au choix ... moi je dis. : TENTANT !!

http://www.cdiscount...13-1079813.html

Moi je n'ai que la storex, depuis 3 semaines ... je ne connais pas les tablettes en 7", mais pour celle-ci, et ma première, j'en suis tout simplement parfaitement satisfait. Bon, je l'ai prise pour ma femme, qui a des besoins informatiques de base, mais j'ai scotché dessus quelques heures,

J'ai déjà donné mon avis au fil du topic, mais je la trouve fluide, très bon point pour l'écran capacitif, pas très contrasté, mais super réactif et multipoint 10 points.

Bonne finition dans l'ensemble, pas trop lourde, la taille de la diagonale est confortable pour jouer,surfer, et lire un peu ...

Maintenant, elle est destinée à trainer dans le salon en tant que "pc" de complément (pour ma femme qui trouvait que son portable était trop long à s'allumer, et "trop de mises à jour") donc la taille est super ! La lecture divx et hd, j'ai pas trop creusé, à première vue, c'est fluide et correct, on en reparle à l'occasion...

Après pour le transport, je ne sais pas trop, j'ai pas eu le droit de l'emporter encore ^^

EDIt : ha, apprement, d'après les premiers retours la 7" storex color est un ratage, écran raté, finition médiocre...

Modifié par hojo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrefour fait la promo pour une MPMAN MID104C qui ressemble comme 2 gouttes d'eau ...à 172 € mais avec ICS.

En ce qui concerne la perf de la Storex, j'ai eu de prime abord la même réaction sur les 1 ghz à overclocker, mais en creusant un peu, il faut tenir compte d'autres caractéristiques de vitesse :

- Capacité graphique

- I/O

- Ecriture/lecture SD card (j'ai monté une classe 10 au cas où)

- vitesse de calcul

- etc

Le tout devant être équilibré, un seul mauvais résultat suffit pour "ramer"

Vous pouvez, par exemple, lancer Antutu Benchmark ou autre pour comparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

je suis surpris que la fréquence du processeur soit de 1Ghz, la doc commerciale indique 1,2Ghz , si tu es sur de ton logiciel , je te conseille de prendre un avocat et d' attaquer STOREX tu gagnera à tous les coups!!

comment est partitionner le disque de 4go ?( os, SD,....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...