Yannick2748 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) J'ai trouvé un chargeur qui devrait faire l'affaire : http://www.indipc.fr...375-919.fr.html Il faut de la puissance pour charger vite et connecter des périph (disque par exemple) Existe aussi chez Amazon http://www.amazon.fr/Chargeur-5V-AVEC-EMBOUTS-INTERCHANGEABLES/dp/B0017ZIVIA/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1337783468&sr=1-1 Modifié 23 mai 2012 par Yannick2748 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hojo Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 ou sinon un adaptateur usb-secteur 1000 Mah, non ? style ça : http://www.amazon.fr/Adaptateur-chargeur-USB-1A-contr%C3%B4le/dp/B005LBVRUU ou ça: http://www.amazon.fr/Belkin-F8Z563cw-Chargeur-secteur-Blanc/dp/B0038PECX0/ref=pd_cp_ce_2 avantage : un seul cable pour 2 fonctions (conenction pc et recharge batterie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laeti.yoyo23 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 J'ai trouvé un chargeur qui devrait faire l'affaire : http://www.indipc.fr...375-919.fr.html Il faut de la puissance pour charger vite et connecter des périph (disque par exemple) Je vais surementprendre celui-ci.... L'embout de sortie est le bon je pense pour une charge secteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touffie37 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Bonjour a tous ! J'ai reçu ma tablette hier, => 1ere 30 minute !!! le bouton marche arrêt ne fonctionne pas, je ne peux plus l’éteindre, je ne m'emballe pas, je contacte le support SAV storex, réponse réactive, me fait télécharger une mise a jour, je rappel une fois téléchargée et la hotline prend mon pc a distance pour l'installer, le bouton marche tjrs pas !!! bien sur fallait que ca me tombe dessus !!! donc il m'envoi un bon collissimo pour renvoi a l'usine gratuitement !! donc j'attend de recevoir la nouvelle, on verra bien !!! 1 - bon maintenant ce qui me dérange c'est que je me suis aperçu que les applications étaient super longues a se mettre en route, donc serait ce la faut a la version android qui n'est pas la 4 ?? j'ai vu que plusieurs personne avait reussi a la mettre :o comment faire ? je ne trouve rien ? snif !!! :( 2 - j'ai la possibilité de regarder la tv d'orange, manque de bol, il me met tps délai trop court !!! euhh la ca commence a me gonfler rien ne fonction (enfin, je cherche juste a comprendre le pourquoi du comment? ) si quelqu'un pouvait répondre a ma question, je serais super contente !! :) voilà merci a vous par avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pateve Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Salut touffie37 Vas dans les pages 6, au tout début. Un crack qui se fait appeler fundroid, est calé sur android et nous a expliqué pleins de choses y compris le passage à ICS. Le lien de téléchargement se trouve dans une discussion. Je ne te le greffe pas car en prenant le temps de lire le forum depuis le début, tu vas devenir une pro de la Zee comme la plupart d'entre nous. Bienvenue Nous avons tous eu des gags avec nos engins, mais c'est souvent lié à une incompréhension: c'est mon cas! Mais le matos est stable. Je te dis tout de suite que si tu veux te servir de la tab pour regarder la téloche, reste sur 2.3: le live orange et canal refuse de fonctionner avec ICS. A ce jour, seul le service à la demande de canal marche. Modifié 23 mai 2012 par pateve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stor_ex Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Je regarde pour acheter une micro-SD card, savez vous si je peux utiliser une 16Gb voir même 32 Gb ou y a t'il une limitation? Modifié 23 mai 2012 par Stor_ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pateve Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) J'ai une 32 GB et pas de pb Modifié 23 mai 2012 par pateve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick2748 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) 16 ou 32 µSD / µSDHC j'utilise une µsdhc de 16 GB CL10 de Samsung sans pb, la Classe donne la vitesse 4 est moins rapide que 10. Indiqué par un C avec le chiffre à l'intérieur. Modifié 23 mai 2012 par Yannick2748 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touffie37 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Merci pour ton message Pateve, en effet j'essaie de m'instruire en vous lisant mais c long lol, donc je vais m'y mettre tete reposé quand je pourrais en attendant de recevoir ma nouvelle tablette :) et tu me rassures sur la stabilité je commençais a avoir un doute lol !! :) ahh oui et pour ce qui est d'orange ben je suis en 2.3 et ca marche pas... et la je vois pas ! :( y a rien a parametrer donc bizarre !!! Modifié 23 mai 2012 par touffie37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hojo Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Toutes les cartes SD/microSD, sont HC au dessus de 2 Go de capacité C'est bien la classe qu'il faut regarder, plus le chiffre est élevé, plus le taux de transfert l'est aussi ... et le prix, bien évidemment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaena Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 bonjour tout le monde!! A partir d'aujourd'hui je suis une nouvelle acquéreuse de cette tablette (jai profiter de la promo de géant et de mes point fidélité pour l'avoir pour pas grand chose,vive la fête des mères). ma première impression est que j'ai l'impression de me trouver devant mon téléphone en grand modèle, la navigation sous android s'y reconnait. Le seul souci est qu'elle se connecte en wifi a ma livebox qu'une seule seconde et se déconnecte en suivant,se reconnecte et se déconnecte... Il parait qu'il faut que je bidouille les paramètres de la tablette?? (la même chose s'est produit a mon ordi que j'ai fini a connecter par un fil d'une grande longueur. ce qui me parait bizarre s'est que sur ma livebox un autre ordi portable et une console y sont connecter par wifi et leurs connections sont constantes. Si quelqu'un pouvait bien m'aider sur la question cela me soulagerez beaucoup, toutes réponses sont bonnes à prendre et je vous en remercie d'avance ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pateve Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Merci pour ton message Pateve, en effet j'essaie de m'instruire en vous lisant mais c long lol, donc je vais m'y mettre tete reposé quand je pourrais en attendant de recevoir ma nouvelle tablette :) et tu me rassures sur la stabilité je commençais a avoir un doute lol !! :) ahh oui et pour ce qui est d'orange ben je suis en 2.3 et ca marche pas... et la je vois pas ! :( y a rien a parametrer donc bizarre !!! Je ne me suis pas trop penché sur la question car je suis en 4.0 et je sais pourquoi ça ne marche pas. En revanche, pendant les qques jours sous 2.3, je suis allé sur le forum d'orange, et il y a des choses intéressantes à lire sur la TV orange sur les tablettes rootées etc... Bonjour Kaena, Bienvenue, Tu parles de livebox, j'en déduis que tu as orange. Si c'est le cas, il existe un outil simple et gratos, (toujours bon à prendre!). Il s'agit d'une appli orange "assistance livebox" qui te permet de tester la connectivité de ton réseau domestique. Il s'installe sur une de tes bécanes sous windows et tu le laisses bosser!!! Je pense à un truc: tu as rentré la clé wep de la livebox dans tes bécanes? Modifié 23 mai 2012 par pateve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julhagabiju Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 bonjour tout le monde!! A partir d'aujourd'hui je suis une nouvelle acquéreuse de cette tablette (jai profiter de la promo de géant et de mes point fidélité pour l'avoir pour pas grand chose,vive la fête des mères). ma première impression est que j'ai l'impression de me trouver devant mon téléphone en grand modèle, la navigation sous android s'y reconnait. Le seul souci est qu'elle se connecte en wifi a ma livebox qu'une seule seconde et se déconnecte en suivant,se reconnecte et se déconnecte... Il parait qu'il faut que je bidouille les paramètres de la tablette?? (la même chose s'est produit a mon ordi que j'ai fini a connecter par un fil d'une grande longueur. ce qui me parait bizarre s'est que sur ma livebox un autre ordi portable et une console y sont connecter par wifi et leurs connections sont constantes. Si quelqu'un pouvait bien m'aider sur la question cela me soulagerez beaucoup, toutes réponses sont bonnes à prendre et je vous en remercie d'avance ;-) bonjour, pour une première synchronisation sur livebox,il me semble qu'il faille appuyer sur le bouton wiki pour que la LED clignote et a ce moment il faut synchronisé. De mémoire d'ex utilisateur orange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babou45 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 bonjour à tous pour le chargeur essaye celui marque clerverline chez rue du commerce ref CV-PWR-AC4TAB 2A 5V 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekio88 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) hello pour la personne qui à un probleme sur la live box il faut qu'elle annule ce que la storex a trouvé comme wifi puis mettre sa clé wap quant on lui demande et tout devrais rouler ,la mienne la fait une fois puis tout est rantré dans l'ordre ou alors signal passez fort en wifi cela peux arriver . autrement cette tablette est vraiment ce qu'il me fallait et en ce moment 119 euros chez geant c'est tout bon pour ceux qui attendait encore Modifié 23 mai 2012 par lekio88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaena Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 merci pour toutes vos réponses. :) malgrès tout cela toujour pas de connection,je fais comme vous me le conseiller, j'ai même appeler l'assistance et rien,la gentille dame aller me filler le numéro d'un expert en info(qui en plus est surtaxé) car cela n'était pas dans le domaine d'orange,soit disant. sniff jne sais plus quoi faire :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 @ pateve L'orange TV fonctionne sur les téléphones rootés, la restriction des telephones rootés n'est plus La seule contrainte c'est d'effectuer la première connection en 3G pour que ça fonctionne ensuite en wifi As tu vu le message privé que je t'ai envoyé ?! Une manip a testé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekio88 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 merci pour toutes vos réponses. :) malgrès tout cela toujour pas de connection,je fais comme vous me le conseiller, j'ai même appeler l'assistance et rien,la gentille dame aller me filler le numéro d'un expert en info(qui en plus est surtaxé) car cela n'était pas dans le domaine d'orange,soit disant. sniff jne sais plus quoi faire :-( fais un reset de la bete " une epingle dans le petit trou sur la tranche coté connecteur il est marqué reset sur le dos cela ne mange pas de pain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pateve Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) @ pateve L'orange TV fonctionne sur les téléphones rootés, la restriction des telephones rootés n'est plus La seule contrainte c'est d'effectuer la première connection en 3G pour que ça fonctionne ensuite en wifi As tu vu le message privé que je t'ai envoyé ?! Une manip a testé... J'ai testé la manip à l'instant où j'ai reçu ton message: rien n'y a fait, boy! Ca ne marche pas! Merci tout de même car j'ai appris pas mal de choses. J'ai envoyé un message à orange: pour des raisons perso, je sais qu'ils vont me répondre. Comme la ram est pompée sur la mémoire globale interne, est-ce qu'il y a qqu'un parmi vous qui pourrait me dire si il est envisageable de l'augmenter, (une partition différente, par exemple?), pour que ça pédale plus vite, et, surtout, est-ce que ça servirait à qquechose? Modifié 23 mai 2012 par pateve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Dommage.... Pour les curieux, J'avais sauvegardé via titanium la dernière version d'orange TV après connection en 3G et je lui avais proposé de la restaurer sur sa tablette et si ça ne fonctionnait pas d'essayer de modifier son fichier build.prop comme indiqué ici sachant que pour mon htc desire j'ai ça : ro.product.model=HTC Desire ro.product.manufacturer=HTC ro.product.brand=htc MAIS CA NE FONCTIONNE PAS En même temps que d'expliquer j'ai pu vous donner une petite astuce pour faire (re)passer son appareil pour un autre ;) Modifié 23 mai 2012 par GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaena Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 meme après reset,aucun resultat :mad: c'est bon tout marche, c'était juste un caractère mal compris sur la clé wep. trop cool je vais pouvoir en profiter :P merci pour les info. bonne soirée a tous B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick2748 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Toutes les cartes SD/microSD, sont HC au dessus de 2 Go de capacité C'est bien la classe qu'il faut regarder, plus le chiffre est élevé, plus le taux de transfert l'est aussi ... et le prix, bien évidemment ! Tu as raison, mais je préfère celle où c'est écrit dessus. Modifié 23 mai 2012 par Yannick2748 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick2748 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Comme la ram est pompée sur la mémoire globale interne, est-ce qu'il y a qqu'un parmi vous qui pourrait me dire si il est envisageable de l'augmenter, (une partition différente, par exemple?), pour que ça pédale plus vite, et, surtout, est-ce que ça servirait à qquechose? Essaye : https://play.google....nN3YXBwZXIyIl0. Ca n'augmente pas la Ram mais réduit la consommation, donc plus de disponible. Il faut créer et rebooter pour que ca marche. Ce n'est pas miraculeux, mais bon, en attendant mieux. PS : celui ci est peut être mieux mais je ne l'ai pas acheté : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.swapit.expander.de&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5zd2FwaXQuZXhwYW5kZXIuZGUiXQ.. Modifié 23 mai 2012 par Yannick2748 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pateve Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) @yannick2748 Merci pour les tuyaux. La ram dde 512 est un peu légère pour certaines applis pro ou jeux. J'ai pris un risque car j'ai pris swapit ram expender qui est payante: j'ai vu la vidéo sur you tube et ai été "convaincu". Je vous tiens au courant mais, dans un premier temps, en swap, il est indiqué que la ram dispo est de 1100MG: ç'est vrai que les applis que j'ai testées, (angry birds Rio et google chrome qui "ramaient" grave avant!), sont plus fluides: c'est pas du galop mais c'est un trot bien soutenu. Comme je vous l'ai dit + haut, je vous tiens au courant. Le tactile est nettement amélioré, plus vif. Je confirme que ça tourne beaucoup mieux sur des applis plutôt "lourdes" comme le kiosque, epresse, kindle, etc... Modifié 24 mai 2012 par pateve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick2748 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 ou sinon un adaptateur usb-secteur 1000 Mah, non ? style ça : http://www.amazon.fr...e/dp/B005LBVRUU ou ça: http://www.amazon.fr.../ref=pd_cp_ce_2 avantage : un seul cable pour 2 fonctions (conenction pc et recharge batterie) Excuse ma réponse tardive j'étais très occupé à faire bouillir la marmite ... La batterie fait 6000 mA, en théorie avec un chargeur 2A il faudrait 3 heures pour recharger, mais comme ce n'est pas linéaire il faut compter 3 h 30. Ceci si la tablette est arrêtée, sinon il faut doubler le temps. Avec un chargeur de 1A les temps sont multipliés par 2 et de plus il va chauffer ce qui ne présage rien de bon sur sa longévité. Ces matériels grand public ont la facheuse tendance à faire chuter la tension quand il tourne à fond, ce qui fait qu'il n'y aura pas les 5 v en sortie et là, la batterie n'apprécie pas toujours. "En gros tu roules en 2 eme à fond au lieu d'être en 4 eme tranquilos" ------------------------------------------------------------------------------------------Nul n'est prophète en son pays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.