suwanglong Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Bonjour, J'ai un Huawei boulder U8350 avec une carte sim Virgin Mobile. J'ai internet dans mon forfait, cependant cela ne fonctionne pas avec le U8350 (internet fonctionne sur un autre téléphone). Je n'ai aucun nom de point d'accès, et lorsque j'en créé un et que je l'enregistre, rien ne s'affiche. C'est impossible de sauvergarder l'APN virgin mobile. Sachant que j'ai testé une sim sfr avec forfait internet et cela fonctionne sur mon téléphone U8350. Il y a directement des noms de point d'accès et j'utilise la 3G sans problème. J'ai l'impression que le mon téléphone ne reconnais pas la 3G virgin. Avez-vous une idée pour résoudre mon problème ?? Merci pour votre aide ! Modifié 3 mars 2012 par suwanglong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolowatt Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 bonjour as tu bien créé et paramétré tes nouvelles connexions dans paramètres --réseaux mobiles---noms des points d'accès---nouvel APN.?.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenLH Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) en pensant a bien enregistrer....(bouton menu,enregistrer) j ai +/- le meme probleme,apn enregistré sur directives d'un tech virgin...je n arrive toujour pas a me co en 3G,wifi/box,no probleme... le serv tech virgin doit me rapeller sous 15j...(il en reste 12...) Modifié 7 juin 2012 par BenLH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenLH Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 sa y est enfin eu des news de virgin...sms de config a valider et sa marche enfin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.