fabien44 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Bonjour, En parcourant le forum j'ai decouvert que l'on pouvait cacher la barre de notification en etant sur le navigateur internet avec les raccourcis rapide et le plein ecran. Peur on faire la meme chose avec la barre du bas (touche retour,home,...)? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Oui avec AOKP, mais c'est assez radical. Ou avec une systemui.apk modifié maisn'est «définitif», c'est a dire que tu ne peu pas le retirer et le mettre a ta guise, t'est obligé de reModder et de faire un reboot. Avec AOKP, t'a un menu dans le power menu et des touches. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien44 Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 En fait je cherchais une solution plus simle.: des options a cocher ou decocher avec la rom d'origine. Si on ne peut pas ce n'est pas grave Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Non alors impossible pour l'instant. Peu être dans une future mise a jour majeur. Peut être dans Jelly Bean. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.