freepouille40 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Bonjour à tous j'ai essayé Launch-x free, qui m'a plu, mais l'interface en anglais + les limitations de cette version gratuite ne m'on pas permi de me faire une idée du potentiel de la version pro. puis j'ai installé une version d'essais Launch-x pro. j'ai été conquis. j'ai voulu acheter Launch-x pro, mais androidmarket sur mon pcme met un message d'erreur : Désolé, impossible de traiter votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement. et android market sur le smartphone me met : le téléchargement de l’application "launch-X Pro" a été refusé, car vous ne l'avez pas achetée. j'ai désinstallé la version pro d'essai (mais sans faire le choix : effacer les données.) afin de retenter l'achat, mais sans succès. je ne sais pas si c'est utile de les effacer, je ne sais pas comment les effacer maintenant que l'appli est effacée. ps : j'ai jamais utilisé de application payante. je n'ai donc pas encore fourni d'info bancaire afin de payer les applis. y à t-il un lien ? je ne sais pas où fournir ces reinseignents je ne sais pas comment payer. quelqu'un à des pistes de réflexions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Il faut que tu renseignes une carte bancaire sur google checkout (sur le pc). Une fois ta carte lié a ton compte google tu pourras acheter sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freepouille40 Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 @ _bobichon : merci pour checkout, même si ca ne résout pas le problème, tu me permet d'avancer, je connaissais pas ce service de google. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 efface la cache de l'appli market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freepouille40 Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 @ Carman : je n'ai pas acces au cache de l'appli par menu > parametres > Applications je viens d'essayer avec l'appli Cache Cleaner App et je ne trouve pas launch-x pro. y a t'il d'autres moyens pour effacer le cache d'une appli déjà désinstallée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 pas la cache de l'appli Launch-X, mais la cache de l'appli market ! (pas sûr que cela règlera ton problème, mais c'est un manip à tenter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freepouille40 Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 @ Carman : ok merci pour l'info, j'ai fais la manip et ca ne change pas, toujours le meme message du market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.