marshallbob Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Les créateurs de la ROM Xperience développe maintenant une rom sur ICS ! J'ai été chercher l'infos chez les espagnols en visitant le site de la team xperience, elle n'est pas encore présenter sur XDA, c'est une exclusivité ! Petite présentation : IceXperience Beta 3 (Screenshot a venir) ROM BASE SUR ICE CREAM SANDWICH 4.0.3 POUR X8 Requis : Bootloader débloqué, et nAa kernel Telecharger le nAa kernel - Link to kernel page Xperience Team XD Vous présente sa rom 4.0.3 en exclusivité Qu'est ce qui ne fonctionne pas encore ? Camera Radio FM Qu'est ce qui fonctionne ? * Data * WiFi * Audio * Micro * Bootanimation * G-Sensor * Et tout ce qui n'est pas mentionné C.f ===> http://xperiencex8.b...ence-alpha.html Téléchargement Beta 3 http://www.mediafire...yt6cgczv5se495s Modifié 3 mars 2012 par SweetPurple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 MDR ! Alors là, vu comment Xperience déchire grave ! Cette ROM est ultra prometteuse. Je pense l'installer dès qu'elle sera stable plus en bêta en tout cas, alors là, génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 Pas encore test, mais elle est prometteuse ;) bah elle est en beta avec les memes fonctionnalités que la CM9 de paul, donc elle vaux le coup ;) meme si elle est en beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Le wifi et data fonctionnent tu es certain ? Je n'y crois pas ... En plus sur l'image c'est écrit que le data et le wifi ne fonctionnent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 c'etait des images de la versions alpha ;) regarde bien je fais le test la, et je peut t'assurer que la wifi marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Un petit retour après l'installation Purple ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 Okey ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Moi aussi je vais faire joujoue ! Et essayer de mettre Trebuchet ! Modifié 3 mars 2012 par ChromeShady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Bah j'ai l'impression que c'est une copie conforme de la V02 KANG ... Rien n'a changé, le wifi marche que en statique, le micro pour commander une recherche ou quoi ne marche pas. Enfin c'est la même chose quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 C'est pas la copie, c'est comme le bug des premieres rom GB, la camera la wifi et le micro ne marche pas pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Et l'écran aussi, c'est pas fameux. Genre la qualité. On voit les limitations de couleur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 De toutes manieres, c'est une beta ;) vu la gingerxperience, dans quelques semaine la Ice sera amélioré ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 A vrai, dire la team Xperience n'a pu copié, paul-xxx n'a pas rendu ses sources publics. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 Bien, pourtant la rom MIUI 2.2.4 est basé dessus je crois Apres, meme la version de paul-xxx n'est pas encore top, mais la team xperience nous promet un 4.0.3 bien dodu =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 D'après ce que j'ai compris (merci à google trad pour la trad espagnol/français), ils se basent sur le code source ICS, mais par contre ils utilisent des sources qui proviennent de la rom de paul (remerciements à la fin). C'est surement pour ça qu'elle est pour l'instant bloquée au même niveau que la rom de paul. Ensuite, pour ce qui est du boulot de la rom ICS, paul donne ces sources pour une demande justifiée, et effectivement, la rom miui se base entièrement dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Bah, visiblement, ça date, sur le site d'Xperience la date de publication date du 31 Janvier 2012. Et toujours pas de MaJ visiblement x_x Une ROM ICS Parfaite pour nos X8, mais quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Il faut attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) Un poste qui a été mis à jour, regarde l'image de la beta3 https://fbcdn-sphoto...482890147_n.jpg Et regarde la date. Il y a un fixe pour la wifi : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1523981 Modifié 4 mars 2012 par ChromeShady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Ah merci pour la fix ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Super sympa pour le fix ;) J'attend que mon compte XDA soit bon, et je fais le post de la rom dessus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamain83 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 cool! c'est joli, mais en espagnol !!! je trouve pas comment mettre en FR ! pfiouuu... ayé je suis en french !!! il suffisait que je poste pour enfin trouver la solution bon, par contre il ne m'a pas demandé de configurer mon compte google ce qui est génant car je ne trouve pas où le faire. Dans compte et synchro il me fait des messages d'erreurs quand je veux le faire, il ne me propose que du pop, imap ou exchange si je veux le faire manuellement ayé ca marche ! il faut installer googleapps, j'ai pris celui fournis sur le topic du ginger de Xperience sur ce meme forum et ca marche http://www.mediafire.com/?1mgbz1c48h73er2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Toujours s'assurer d'avoir bien tout installer avant de poster ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamain83 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 WWWOOOUUHHOOOUUUU !!!!!!!!!!! il marche encore mieux que mon ECLAIR qui était installé d'origine ! Je viens de restaurer mes applis avec titanium, et il me reste 90Mo de libre en RAM c'est très largement mieux que sur GingerDX vivement l'apn ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Oui, en même temps, passer de 2.1 à 4.0, on observe une grande différence xD GingerDX est basé sous Stock Kernel donc c'sûr que ça risque de laguer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamain83 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Toujours s'assurer d'avoir bien tout installer avant de poster ;) c'est a dire que ct pas spécifié dans le premier post que le googleapps n'était pas inclus enfin bon, suis trop content ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.