Aller au contenu

[ROM x8] ICEXPERIENCE CM9 4.0.3 beta 3


Recommended Posts

Mdr, on dirait moi qui pose pleins de questions, et non t'énerves pas, on a tous bien su commencé un jour hein .

Et y'a pas de bugs signalé au niveau des reboot, c'ultra fluide (en même temps c'normal hein x))

Et les bugs, bah les instabilités apparail photo, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun jeux ne fonctionne... :(

Lair Defense : meme pas l'ecran de chargement (et je passe mon temps sur ce jeux en plus)

Defender : bloque apres l'ecran de chargement

Shoot the apple : idem que defender

J'ai testé angry bird : bloque dès la séquence video (enfin l'image fixe qui montrent le vol des oeufs)

par contre, toutes les fonctions de base fonctionnent au top et avec une fluidité impressionnantes. Meme le Data est beaucoup plus réactif (à croire qu'il était bridé sur les anciennes versions, c'est peut-être due au kernel)

Tien d'ailleur, pour info, j'ai flashé le kernel avant d'installer la rom, j'était alors sur gingerDX, et j'ai voulu testé gingerDX avec ce nouveau kernel et j'avais des bugs similaires sur les plantages d'applis, c'est peut etre lié au kernel les jeux qui bug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus il faut insatller les googles app de ICS pour X8 (dans le topic du même nom) car le package proposé par Xpérience ne contient QUE le market, meme pas l'appli google.

Enfin, pour l'instant je vais rester dessus car pour l'utilisation quotidienne il est bien plus performant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est ECRIT ;) Les gapps de cette rom sont pour ICS, celle que tu as flasher, c'est pour GB c'est marqué !

Pour ce qui est du retour perso, très bonne rom, j'en ai parler à un mec sur XDA et c'est la meme chose, au meme niveau que la cm9 de paul-xxx mais c'est déja ça =)

On a le choix maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fix que j'ai mis je ne l'ai même pas test. Mais moi j'avais besoin de l'apn pour mon compte (connexion en 2 étapes). Donc du coup repassé en Xperience.

De toute façon je pense que ICS sera la dernière que les développeurs indépendant travailleront sur ce téléphone ... Perso j'espère au moins ICS, après je change de tél x).

Modifié par ChromeShady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça on ne peut pas en être sur, ce ne sont que des hypothèses, déjà on ne sais même pas quand Jelly bean va sortir donc de là à savoir en quoi cette version consiste vraiment, je pense qu'on a le temps.

Surtout quand on voit que seulement 1.9% des terminaux sous android sont sous ICS je pense pas que google nous sorte sa maj demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fix que j'ai mis je ne l'ai même pas test. Mais moi j'avais besoin de l'apn pour mon compte (connexion en 2 étapes). Donc du coup repassé en Xperience.

De toute façon je pense que ICS sera la dernière que les développeurs indépendant travailleront sur ce téléphone ... Perso j'espère au moins ICS, après je change de tél x).

Un Xperia S ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les add ons : Google CM9 music ect ..

Non de toutes facons je pense que le X8 est au bout de ses forces la ...

On peut le pousser pour un ICS complet, mais pas plus ...

Euh bah comment peut tu juger une version qui n'a pas encore été développée ?! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, le X8 n'est surement pas au bout de ses forces, ça a été casiment la même chose pour les instabilités sous 2.3.7, y'avait les même m****, etc ... et là aussi, pas mal de monde devait se dire 'le X8 est au bout de ses forces', on est quand même passé de 2.3.7 à 4.0.3 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...