Aller au contenu

[ROM x8] ICEXPERIENCE CM9 4.0.3 beta 3


Recommended Posts

Les créateurs de la ROM Xperience développe maintenant une rom sur ICS !

J'ai été chercher l'infos chez les espagnols en visitant le site de la team xperience, elle n'est pas encore présenter sur XDA, c'est une exclusivité !

Petite présentation :

IceXperience Beta 3

(Screenshot a venir)

ROM BASE SUR ICE CREAM SANDWICH 4.0.3 POUR X8

Requis : Bootloader débloqué, et nAa kernel

Telecharger le nAa kernel - Link to kernel page

Xperience Team XD

Vous présente sa rom 4.0.3 en exclusivité

Qu'est ce qui ne fonctionne pas encore ?

Camera

Radio FM

Qu'est ce qui fonctionne ?

* Data

* WiFi

* Audio

* Micro

* Bootanimation

* G-Sensor

* Et tout ce qui n'est pas mentionné

C.f ===> http://xperiencex8.b...ence-alpha.html

Téléchargement

Beta 3

420970_343558668998545_100000332452842_1185882_1808308000_n.jpg

Modifié par SweetPurple
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wifi et data fonctionnent tu es certain ? Je n'y crois pas ... En plus sur l'image c'est écrit que le data et le wifi ne fonctionnent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai l'impression que c'est une copie conforme de la V02 KANG ... Rien n'a changé, le wifi marche que en statique, le micro pour commander une recherche ou quoi ne marche pas. Enfin c'est la même chose quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris (merci à google trad pour la trad espagnol/français), ils se basent sur le code source ICS, mais par contre ils utilisent des sources qui proviennent de la rom de paul (remerciements à la fin). C'est surement pour ça qu'elle est pour l'instant bloquée au même niveau que la rom de paul.

Ensuite, pour ce qui est du boulot de la rom ICS, paul donne ces sources pour une demande justifiée, et effectivement, la rom miui se base entièrement dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool! c'est joli, mais en espagnol !!! je trouve pas comment mettre en FR !

pfiouuu... ayé je suis en french !!! il suffisait que je poste pour enfin trouver la solution

bon, par contre il ne m'a pas demandé de configurer mon compte google ce qui est génant car je ne trouve pas où le faire. Dans compte et synchro il me fait des messages d'erreurs quand je veux le faire, il ne me propose que du pop, imap ou exchange si je veux le faire manuellement

ayé ca marche !

il faut installer googleapps, j'ai pris celui fournis sur le topic du ginger de Xperience sur ce meme forum et ca marche

http://www.mediafire.com/?1mgbz1c48h73er2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WWWOOOUUHHOOOUUUU !!!!!!!!!!!

il marche encore mieux que mon ECLAIR qui était installé d'origine !

Je viens de restaurer mes applis avec titanium, et il me reste 90Mo de libre en RAM c'est très largement mieux que sur GingerDX

vivement l'apn !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...