Skatoid Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Et tout marche bien ? Bonne autonomie de la batterie ? Et tu arrives à 80 Mo de ram ? ô.o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 jai trop hâte que o moin l'appareil photo soi fixé. Petite question: est-ce qu'elle est fluide ? Est-ce qu'elle a des bugs? Est-ce qu'il y a des redémarages tout le temps? (je sais j'énerve mais je suis curieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Mdr, on dirait moi qui pose pleins de questions, et non t'énerves pas, on a tous bien su commencé un jour hein . Et y'a pas de bugs signalé au niveau des reboot, c'ultra fluide (en même temps c'normal hein x)) Et les bugs, bah les instabilités apparail photo, etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 dak merci je pense que je vais rester sou GingerXperia v25 avec nAa kernel v11 en attendan =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerminatorX Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Et encore une ROM sous custom kernel. Personne ne peux faire de ROM sous stock pour les pauvre personnes ne pouvant débloqué leur bootloader ? (moi sa y'est j'ai fait les tests, impossible de débloqué le bootloader.... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamain83 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 aucun jeux ne fonctionne... :( Lair Defense : meme pas l'ecran de chargement (et je passe mon temps sur ce jeux en plus) Defender : bloque apres l'ecran de chargement Shoot the apple : idem que defender J'ai testé angry bird : bloque dès la séquence video (enfin l'image fixe qui montrent le vol des oeufs) par contre, toutes les fonctions de base fonctionnent au top et avec une fluidité impressionnantes. Meme le Data est beaucoup plus réactif (à croire qu'il était bridé sur les anciennes versions, c'est peut-être due au kernel) Tien d'ailleur, pour info, j'ai flashé le kernel avant d'installer la rom, j'était alors sur gingerDX, et j'ai voulu testé gingerDX avec ce nouveau kernel et j'avais des bugs similaires sur les plantages d'applis, c'est peut etre lié au kernel les jeux qui bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Oui les jeux freeze, c'instable vraiment, c'affreux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamain83 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 et en plus il faut insatller les googles app de ICS pour X8 (dans le topic du même nom) car le package proposé par Xpérience ne contient QUE le market, meme pas l'appli google. Enfin, pour l'instant je vais rester dessus car pour l'utilisation quotidienne il est bien plus performant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Non mais c'est ECRIT ;) Les gapps de cette rom sont pour ICS, celle que tu as flasher, c'est pour GB c'est marqué ! Pour ce qui est du retour perso, très bonne rom, j'en ai parler à un mec sur XDA et c'est la meme chose, au meme niveau que la cm9 de paul-xxx mais c'est déja ça =) On a le choix maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 La rage n'empêche, Jelly Bean sort bientôt et on a pas encore de rom stable ICS pour nos X8 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 le wifi marche t'il en statique ou c'est bon il marche normalement avec le fix ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamain83 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 je viens de testé le wifi. donc il faut le mettre en static malgré le fix. perso chez moi c plus lent en wifi qu'en 3g alors que je n'ai même pas de forfait smartphone. (passe surf 2.0 chez sfr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 je vais attendre alors car preso j'ai pas le forfait pour utiliser la 3g donc sans le wifi dynamique c'est pas trop la peins merci mamain83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 il y'a un fix pour le dhpc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamain83 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 justement je l'ai installé, je vais essayé en le réinstallant pour voir y a peut etre un truc qui s'est mal passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Flahs ROM ==> GAPPS ===> FIX ;) et flash add on Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamain83 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 j'ai relancé l'install du fix, ca marche pas @sweetpurple : flash add on ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) Le fix que j'ai mis je ne l'ai même pas test. Mais moi j'avais besoin de l'apn pour mon compte (connexion en 2 étapes). Donc du coup repassé en Xperience. De toute façon je pense que ICS sera la dernière que les développeurs indépendant travailleront sur ce téléphone ... Perso j'espère au moins ICS, après je change de tél x). Modifié 6 mars 2012 par ChromeShady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Moi de meme ;) Si on peut voir Jelly Bean ;) C'est une simple amelioration d'ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 ça on ne peut pas en être sur, ce ne sont que des hypothèses, déjà on ne sais même pas quand Jelly bean va sortir donc de là à savoir en quoi cette version consiste vraiment, je pense qu'on a le temps. Surtout quand on voit que seulement 1.9% des terminaux sous android sont sous ICS je pense pas que google nous sorte sa maj demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Les add ons : Google CM9 music ect .. Non de toutes facons je pense que le X8 est au bout de ses forces la ... On peut le pousser pour un ICS complet, mais pas plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamain83 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Suis un boulet. Le fix pour le wifi fonctionne tres bien si on lit la doc... !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Le fix que j'ai mis je ne l'ai même pas test. Mais moi j'avais besoin de l'apn pour mon compte (connexion en 2 étapes). Donc du coup repassé en Xperience. De toute façon je pense que ICS sera la dernière que les développeurs indépendant travailleront sur ce téléphone ... Perso j'espère au moins ICS, après je change de tél x). Un Xperia S ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Les add ons : Google CM9 music ect .. Non de toutes facons je pense que le X8 est au bout de ses forces la ... On peut le pousser pour un ICS complet, mais pas plus ... Euh bah comment peut tu juger une version qui n'a pas encore été développée ?! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 A vrai dire, le X8 n'est surement pas au bout de ses forces, ça a été casiment la même chose pour les instabilités sous 2.3.7, y'avait les même m****, etc ... et là aussi, pas mal de monde devait se dire 'le X8 est au bout de ses forces', on est quand même passé de 2.3.7 à 4.0.3 .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.