duntown Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Bah avant GingerDX les autres roms étaient lentes à en mourrir et DX a été le premier à rendre 2.3 aussi fluide puis plus fluide que 2.2 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Ou est-ce que on a accès aux option du launcher ? (nombre de fenêtre et tout ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Bah avant GingerDX les autres roms étaient lentes à en mourrir et DX a été le premier à rendre 2.3 aussi fluide puis plus fluide que 2.2 ^_^ Ce n'est plus le cas actuellement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Oui mais juste pour dire que les débuts de Gingerbread sur le x8 ont été aussi chaotiques que l'arrive d'ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamain83 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 yes ! en installant les fonts manquantes, j'ai pu lancé Lair Defense Dungeon mais qui plante direct apres l'ecran de loading le reste toujours rien Ensuite plus aller plus loin, j'ai vu avec la console adb que Titanium backup se lancait tout seul dans les processus, donc exit titanium, nettoyage de tous les process inutiles. Puis déplacement des 3 jeux auxquels je joue sur la mémoire interne: Defender : fonctionne impec (alors qu'il plantait apres l'ecran de loading) Shoot the apple, ne fonctionne que si je verifie qu'il n'y a pas de process inutile, mais fonctionne impec sinon Lair defense Dungeon : plante à l'écran du choix de la partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fernadore Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Bonjour, je trouve que cette rom va super vite :o, pour une beta elle est vraiment stable J'ai essayer de faire fonctionnez chrome beta il s'ouvre bien mais m'affiche que une fonctionnalité essentielle a l'exécution de google chrome est manquante . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Oui elle est bien c'vrai mais pour une utilisation quotidienne, tu verras que non, déjà le WiFi, c'un gros point à régler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Il y a un patch pour ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Ah bon ? Il reste donc plus que la caméra et la radio à fixer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fernadore Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Bonjour Un lien pour pour le patch svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Oulà, il se trouve sur le forum de XDA, mais je ne sais plus ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Ici, c'était moi qui l'avait posté :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1523981 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fernadore Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Bonjour, Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 le wifi est t'il toujours en statique?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Non, avec le fix (attention ce n'est pas une archive à flasher), il fonctionne nickel chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Plus que l'appareil Photo, radio et l'autonomie + ram à revoir ? Et on aura une belle ROM ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Ils sont tous en pause aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Il fait beau, il fait chaud, c'normal. Les développements se font plus vers l'hiver, il fait mauvais, il fait froid, personne ne sort, tout le monde geek, c'le contraire pour l'été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Il n'est plus possible d'accéder au topic de la rom, est-elle morte ou ça viens du lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 ok merci je vais attendre encore un peux avant de la testé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Il n'est plus possible d'accéder au topic de la rom, est-elle morte ou ça viens du lien ? Le lien a dû changé ou autres, faudrait aller sur le site officiel de Xperience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Je suis allez voir et sur leur site y a que GingerXperience et Xperience pour stock kernel :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Ils ont pas osé supprimer ice xperience ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Bah si. Mais doit encore y'avoir des dl quelques parts en mirroir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.