alexiadu47 Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 ok merci :) Ben mauvaise nouvelle donc j'ai éteint mon téléphone pour le charger et j'ai voulue remettre en mode download et sa marche plus ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Quand tu arrive a retrouver le mode download c'est risqué de l'éteindre :( Surtout que l'a tu n'aurais pas pu l'allumer donc pas pu le charger :( Tu avait réussie a le mettre en download avec quelle méthode ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiadu47 Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 En appuiyant sur home power et volume - ! J'espère que je vais réussir a le remettre en download !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Persévère, a la limite tu peut essayer de remettre un coup de sèche cheveux si il ne veut vraiment plus s'y mettre, histoire de chauffer un peu les circuits ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiadu47 Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 Ouais je vais essayer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Le mode est bon vu qu'il est passé une fois. Reste à le relancer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiadu47 Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 Et bah ca marche pas :( je vais attendre un peu et réessayer et si ca marche pas je tenterais demain et puis si ca ne marche vraiment pas j'achèterais ce qu'il faut !! Je vous tient au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Oui déjà t'a pas le bootloader HS c'est bon signe, continue a le relancer il va bien passer à un moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 En attendant ,vérifie bien que tu as tout sous la main pour le flash: -la rom et ces 3 fichiers -le fichier pit -odin tu avais kies sur ton ordi ? N'oublies pas de bien le fermer ( mieux désinstalle le ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiadu47 Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Oui j'espère :) Pour l'instant j'ai odin ! Et oui j'ai kies je vais le désinstaller et je vais installer le reste voila ! :) Modifié 3 mars 2012 par alexiadu47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Si tu désinstalle kies vérifie d'avoir toujours les drivers installés :) Modifié 3 mars 2012 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) je cherchais justement un lien pour les drivers ,je ne le trouve plus :emo_im_undecided: @alexiadu47 : pour qu' ODIN trouve ton SGS tu dois avoir les drivers d'installés ( fournis avec KIES ou à part ) EDIT ici windows x86 : http://drivers.softpedia.com/get/MOBILES/Samsung/Samsung-Galaxy-S-USB-Driver-for-Windows-x86.shtml windows x64 : http://drivers.softpedia.com/get/MOBILES/Samsung/Samsung-Galaxy-S-USB-Driver-for-Windows-x64.shtml Modifié 3 mars 2012 par wolfridge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiadu47 Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Les drivers ? C'est quoi ? :huh: Ha d'accord :) Au pire je le désinstalle pas ? :huh: Modifié 3 mars 2012 par alexiadu47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Tu peut ne pas le désinstaller mais veille bien a ce qu'aucun processus de Kies ne soit en cours pendant le flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 :lol: oui au pire ne désinstalle pas ...mais en faisant ctl alt sup ; tu vérifie bien que kies ne tourne pas en tache de fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiadu47 Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 Non c'est bon il tourne pas :) Mais pourquoi il faut pas que kies soit ouvert ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 il ne faut pas qu'il détecte le branchement du SGS pour venir perturber le flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiadu47 Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 Ha d'accord :) Une autre question ( désoler de vous embéter ) On est obliger de faire "wipe data/reset factory" dans le tuto http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=22119 que Wolfridge ma donné ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 ça efface les résidus de fichiers de la rom précedente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiadu47 Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 Donc on est obligé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Non tu n'est pas obligée, de toute façon dans ce cas là tu n'a pas le choix :/ a la limite tu fera le wipe après, et tu reflashera si tu veut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiadu47 Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 D'accord ! Avant de faire tout ca faudrais que j'arrive a le mettre en download !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Oui c'est sur :/ tu a ré essayée de chauffer les circuits ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiadu47 Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 Ouais mais toujours pas :/ C'est bon il est de nouveau en download :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) alors go ! ouvre ODIN et branche le SGS au PC Si la case jaune d' ODIN affiche le port com c'est tout bon ! Modifié 3 mars 2012 par wolfridge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.