Aller au contenu

Problème micrologiciel de mon samsung galaxy s (Urgent)


Recommended Posts

Quand tu arrive a retrouver le mode download c'est risqué de l'éteindre :( Surtout que l'a tu n'aurais pas pu l'allumer donc pas pu le charger :( Tu avait réussie a le mettre en download avec quelle méthode ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah ca marche pas :( je vais attendre un peu et réessayer et si ca marche pas je tenterais demain et puis si ca ne marche vraiment pas j'achèterais ce qu'il faut !! Je vous tient au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant ,vérifie bien que tu as tout sous la main pour le flash:

-la rom et ces 3 fichiers

-le fichier pit

-odin

tu avais kies sur ton ordi ? N'oublies pas de bien le fermer ( mieux désinstalle le )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherchais justement un lien pour les drivers ,je ne le trouve plus :emo_im_undecided:

@alexiadu47 : pour qu' ODIN trouve ton SGS tu dois avoir les drivers d'installés ( fournis avec KIES ou à part )

EDIT ici

windows x86 :

http://drivers.softpedia.com/get/MOBILES/Samsung/Samsung-Galaxy-S-USB-Driver-for-Windows-x86.shtml

windows x64 :

http://drivers.softpedia.com/get/MOBILES/Samsung/Samsung-Galaxy-S-USB-Driver-for-Windows-x64.shtml

Modifié par wolfridge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...